𝓕𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓲𝓮𝓻
Bien que Langa ai rêver cela ne voulais pas forcément dire que Reki était en France et que c'est parents étaient mort.
Peut-être que le rouge était toujours au Japon mais qu'il ne donnait plus de trace de vie.
Pour le savoir il n'y avait qu'une seule chose à faire.
LE CHERCHER.Mais pour le faire il faut toujours commencer par le plus évident, sa maison.
S'était une maison traditionnelle qui fessait ressentir la joie de vivre, et personne ne pouvais y résister même la personne la moin sentimentale du monde.
Chaque week-end les rire rendais tout le cartier de bonne humeur, c'est comme quand les premiers rayons de soleil point le bout du nez.Un vrai merveille.
Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.
Tout d'abord il fallait lui téléphoner.
Et il comptait bien le faire.Il prit son téléphone et composa le numéro de Reki.
06*********Messagerie.
Il recommence encore et encore mais sa tombe toujours sur le répondeur.
Plus qu'à aller chez lui maintenant.Il pris son skateboard et dévala les pentes à toute vitesse.
Le vents dans les cheveux et les yeux encore humide de quelques minutes plus tôt.
Apparemment les vent soufflais plutôt fort vue que le bleu failli tomber sur le sol froid.
Les arbres bougeaient à toutes allure et des orages commençait à se faire entendre.
Des goûts d'eau de plus en plus forte se fesait ressentir et de gros nuages maintenant devenue gris se rapprochèrent.
Le ciel était passer d'un bleu immaculé à un ciel camoufler de nuages déviant entre plusieurs teinte de gris.
Le soleil avait disparu laissent une embiance froide entrer sur tout le Japon.
Les cartier se vidait petit à petit sous le regard déterminer du bleu.La pluis résonnait sur le toit des maison.
Sa y ai plus personnes en vue, rien, nada, juste un jeune homme recherchant l'amour de sa vie.J'aime(pas) se chapitre🤠
Corriger et "ré-écrit" le
01/09/2022
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...