𝓘𝓵 𝓼𝓪𝓾𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓳𝓸𝓲𝓮
Il pleuvait.
Un jours parfait pour cacher le corp d'une personne, plus de trace après le travail de la pluie.
Plus une seule goûte de sang ne serait présente.
Et pour les preuves, il faudrait juste les cacher chez sois dans un endroit où personne ne vas.Mais alors que le marchand de légumes rêvassais à sa fenêtre un gros Boum se fessa entendre.
Langa venait encore de tomber, mais il remonta sur sa planche .
Il était bien déterminer à retrouver le rouge, mouiller ou non, triste ou pas triste, en colère ou heureux.Il était déterminer.
Mais les roue de son skate n'étant pas faite pour aller dans l'eau lui empêchais d'aller plus vite.
Et la route boueuse était rempli de feuilles d'arbre qui collait à sa chaussures droite à cause de la boue. Les feuilles rempli de cette dernière salissait sa planche à chaque fois que son pied revenait se poser sur celle-ci.BAM.
Et merde.
Il est retomber, mais dans la boue.
Il se releva comme si de rien était et retourna sur son 4 roue.
Salissant sa plache encore plus.
Elle était bonne a repeindre...Bref, dans un élan de surprise il aperçu la maison de Reki.
Mais juste avant d'y arriver sa roue se déchiqueta petit à petit avant de littéralement se detacher de son skate.
Ha.Il pris son skate boueux sens y réfléchir d'aventage et se dirigea vers la maison du rouge.
TOC ! TOC !
-J'arrive !!
Une étincelles de soulagement traversa c'est deux yeux grand ouvert.
Étais ce Reki ?
Sa mère ?
Une de c'est 3 sœur ou bien son père qu'il n'avait jamais vue d'ailleurs ?Clic clac !
La porte se déverrouilla petit à petit.
Le bleu sentais le stresse arriver, qu'allait t'il lui dire ?
Qu'allait t'il se passer ?!
Allait t'il se dire mutuellement des choses qu'il pense l'un sur l'autre ?!Hehehe
Vous avez étés des anges dans le dernier chapitre « info » donc chapitre bonus de la journée.
D’ailleurs merci infiniment pour les retours envers se fameux chapitre.
Bref j’aime encore plus se chapitre et j’ai grave de l’imagination alors je vais encore en écrire un.Bref un plus
Corriger et "ré-écrit" le
01/09/2022
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...