Yo !
Ca fait un bail XD
Enfin bref je l'avais annoncé depuis un peu plus de 4 mois mais l'a voilà enfin ! La fin joyeuse de dernière tentative, pour les 135 lecteur qui son rester jusqu'ici<3
Enfin bref merci a tous d'avoir lu ce os en avance krkrkr😩Derrière tentative
Chapitre bonus OS Renga
Vous voulez savoir n'est-ce pas ?
Si Reki n'avais pas succomber à son cancer ?
Si Langa avait compris sa phrase plus tôt.
Et si leurs amour était réciproque pour eux deux.
Et bien je suis là pour vous offrir la fin que vous auriez préfère avoir au lieu de sa mort.Aujourd'hui cela fessait un peux plus de 3 mois que Reki était dans le coma.
Heureusement, par on ne sais qu'elle moyen son cancer avait disparu du jour au lendemain. Comme si cette maladie était son sort pour quelque chose qu'il avait mal fait mais que en tombant HS il avait réussi à régler le problème lui même.
Mais bon cela tenais de l'imaginaire alors bien évidemment que c'était "faut".Enfin bref, Langa passait un peux prés 3 jours par semaine. Enfaite plutôt les jours où il finissait à 15h35 au lieu de 16h45-17h35 du coup se sentant coupable de ne pas pouvoir aller le voir tous les jours, le bleu achetait de petite chose qui ne servait pas forcément à quelque chose.
Du style : des mini skate ou bien des nouveaux outils.Des mini skate parce que Langa se rappelait très bien le jour où Reki lui montrait des figures avec ces petites planche.
Et des outils car, comme les petits skates Langa se souvenait très portrait du jours où il avait réparé son skateboards juste avant l'incident.
De son côté, Mrs. Kyan n'était pas dupe. Elle se doutais de la relation entre son fils et Langa.
Elle n'était pas aveugles.
Et d'ailleurs, Mrs. Hasegawa non plus. Presque tout les jours, le matin au réveil, elle retrouvait son fils dos contre le porte d'entrée en train de dormir comme un bébé.Alors dans le doute elle avait contacté la mère du rouge pour en parler.
Cette dernière lui expliqua brièvement que Langa venait un peux prés tout les jours voir son fils avec de petit objet. Elle lui confia également c'est doute sur la relation des deux "amis".Ce que Mrs. Hasegawa confirma en expliquant qu'elle avait demandé à son fils quelques moi plus tôt, qui était la fille qui lui avait ouvert le cœur et qu'il avait demandé de qu'elle fille elle parlait.
Au début, la mère de Langa avait eu un peu de mal à digérer l'information du au faite qu'elle ne connaissais personnes éprouvant des sentiments pour le même sex. Mais elle avait réussi à l'accepter même si ca a duré un peux plus de deux semaines. Son fils avait trouvé l'amour et c'était tous ce qui comptait.
Du côté de Kaoru, lui, Joe et Miya allait eu aussi rendre visite de temps en temps, pas autant que Langa mais ils essayaient de passer au moins une fois par semaine et à chaque fois, c'est sans surprise qu'il retrouvait Langa endormi et coucher dans le fauteuil d'à côté tenant la main du rouge le plus fort possible.
A chaque fois on aurait dit un vieux couple fou amoureux sur leurs dernières semaines de vie. Et cela fessait chaud au cœur.Mais alors que cherry était en pleine réflexion il reçu un appel surprise de Miya, lui indiquant un magnifique cadeau.
"-Cherry !
-Bonjour je vais bien et toi ?
-Hein ? He pas besoin de s'attarder sur les détails !
-Qu'est-ce que tu me veux encore ?
-C'EST REKI !!
-Quoi Reki ?
-Il ses réveiller !
-C'est pas une blague cette fois, rassure moi.
-NAN ! Je viens de réservoir un appel de Langa il avait l'air super heureux et ma dit que le slime était enfin réveiller !
-... Où es tu ?
-Chez moi pourquoi ?
-Prépare toi je viens de te chercher avec l'autre imbécile.
-L'autre... Imbécile ?
-Joe.
-HOOO d'accord, à tous de suite.
-Tous d'suite. "
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...