𝓟𝓻𝓮𝓹𝓪𝓻𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓾𝓬𝓱𝓸𝓲𝓻 𝓫𝓲𝓽𝓬𝓱
Aujourd'hui, le ciel était gris. Le soleil est parti, sens doute pour longtemps.
Les nuages fessait leurs entrer, peut-être allait t'il pleuvoir ?Aujourd'hui, Langa ne fessait rien.
Il... Regardais le ciel ?
Bien que tout sois fini il restait inquiet.
Sens doute un mauvais pressentiment ?
Ou, sûrement rien de grave.-----
---
-Noir ater.
Noir.
Ater.
Sang bleu.
Sang.
Bleu...
"We'll meet again
Don't know where
Don't know when
But I know we'll meet again some sunny day
Keep smiling through
Just like you always do
'Till the blue skies drive the dark clouds far away"J'aime pas cette musique.
La chante pas alors.
Ho, tu es là ?
Je te suis partout, je ne peux pas vivre sans toi.
Qui es-tu ?
Et.... Pourquoi tout est de ma faute, encore ?
Ne te pose plus de questions, cela ne sert plus à rien.
Juste une dernière alors.... S'il te plaît.
Mhh.
Qui, qui était c'est deux personnes ?
... Je vais te raconter une histoire, mais après, je devrais partir.
Um... D'accord.
Sous une pluie d'étoile se déroulait un compte, celle de deux âme.
Démon et ange.
Ainsi se déroule notre histoire.
Deux âme sœur pourtant fou amoureux.Mais, l'amour est toxiques. Et parfois tu as beau être amoureux rien ne prouve que cette personne éprouve ces même sensation.
Les personnes peuvent être méchante. Vraiment méchant.
Ainsi suivi 4 semaines où ce couple s'aimaient à en crever, mais toute bonne chose a une fin et malheureusement pas toujours la meilleure.
Ce couple suivi manipulation sur manipulation.
Parfois les coups partait tout seul mais un jour le plus grand d'entre eux parti bien trop loin, il battu son "copain" pendant une semaine sous sa cage d'escalier le temps parfait pour perdre assez de sang et en mourir.Mais juste avant de tomber dans le coma, le plus jeune réussisa à mettre un coup assez violent à la personne présente devant lui, ce qui le fit perdre connaissance mais malheureusement il nu pas assez de temps pour appeler la police et s'évanouit lui aussi.
Pendant ces 2 jours de coma c'est comme si c'est deux personnes s'était retrouvé dans une salle, une salle orner d'or.
Un lustre pendait au plafond et la lumière traversant les fenêtres venait l'illuminée ce qui créa des reflets tombant sur nos deux âme sœur.D'ailleurs ces deux jeunes gens dansait, il dansait sur une musique, une musique douce mais à la fois douloureuse.
W'ell meet again
Le dominant avait donné une fleur à son partenaire mais à peine prise en main que celle ci lui trancha le bras laissant couler un sang cristallin.
Un bleu tellement puissant qu'il pouvait vous brûler les rétines.Ainsi ce dernier répétait en boucle la même phrase "pourquoi m'as-tu fait ça".
Mais il avait beau lui parler, la personne à qui cette phrase était destiné n'était pas décidé à ouvrir sa bouche.
Alors c'est plainte persistait de plus en plus jusqu'à le faire craquer.
Une main s'écrasa sur sa joue ce qui le fit tomber par terre."Ferme ta bouche, tu n'es qu'un animal pour moi, une pute ! " cria-t-il en colère.
C'est comme si le rouge lui était monté au cerveau on aurait dit un démon.
"L'ange et le démon" cela sonnait comme un conte de fées mais à contrecœur celui-ci finissait mal.
Pourtant tu pouvais bien se terminer.
Ils aurait pu continuer à vivre ensemble, ils aurait eu une famille et aurait vieillis ensembles.Mais le hasard fait bien les choses et malheureusement la vie avait décidé que ce couple ne tiendrai pas longtemps bien qu'ils soient âme sœur.
Bien, il est temps pour moi de partir.
L'histoire est déjà terminé ?
La fin n'a jamais exister, ils ton retrouver avait.
... Ils mon retrouver avant...?
À toi de réfléchir.
Et c'est sous ces dernières paroles que cette voie s'éteingna, à jamais.
Réfléchir...moi...
Moi...
Il m'on retrouver moi ?!
Je-
Je suis cette personne !
Cette même personne qui a danser avec lui !-----
---
-Vous savez, il n'y a que un livre connu par le monde entier.
Enfin plus précisément c'est un registre. Et aujourd'hui se registre à servi à une femme qui sens sers toute l'année.Aujourd'hui, des cœurs se son brisée.
Euhm...
Salut ?
Hehe désolé, j'ai pas envie de finir cette fic... Mais genre vraiment pas. 🙂
Pourtant il doit rester deux chapitre à tous casser...
Bref si vous voulez plus d'aventure aller lire mon autre fic parceque je veux pas vous perdre. 😭
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...