𝓕𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓲𝓮𝓻
Quoi ?! Ouh ! C'est pas joli à voir tous ça !
Reki était au toilette entrain de vomir du sang pendant que Langa choisissait son personnage pour jouer à Mario sur la switch.
Après avoir fini le rouge s'asseya dos contre la cuvette des toilettes avant d'observer les mignifiques murs rempli de dessins de ces petites sœurs.
Sur le mur droit il était écrit:"lé rit o lé de mamen son pa ban !"
Avec un petit cœurs sur le I du mots riz car elles sont toutes les deux très féminine. Ou encore les dessins de château avec elles deux à l'intérieur et lui même à l'extérieur entrain de se battre contre les méchants dragons imaginaire qu'elles ont inventée en cours d'atelier activiter.
Sur la porte il y avait aussi un dessin, mais là, se n'était pas la même chose. Les deux petites sœurs se tenait la main, des petits traits bleu tout droit touchait le "sol" de la feuille, à côté, leur grande sœur, sur la peinture, elle portait une robe blanche avec des petites fraises toute rouge, son visage était un peux baveux mais restait potable.
Juste à sa gauche il y avait sa mère, grande un peux ronde mais mignonne, elle portait une robe couleur charbon ou bleu nuit, un des deux mais s'était dur de différencier. Son visage était clair et précis, elle aussi avait de long battonait qui lui sortait des yeux, mais, on voyait très clairement que la peinture bleu n'était pas sur la feuille de base, elle avait été rajouter au cours de ces 3 dernière semaine.Et enfin Reki, il avait été effacer, noyer dans l'eau, impossible de déchiffrer quoi que se soit à par son skate qui était à côté de lui.
Joyeux comme tableau non ?
En regardant ce dernier, les larme commença à couler sur la peau clair du rouge.
°Perte de poid inexpliqué le
°Diarrhée et constipation
°Perte de sang
°Estomac fragile (vomi)
°Prise de fatigue
Il n'avait qu'une chose qui l'attendait.
La mort.
HAHAHAH JE DÉTESTE CE CHAPITRE, VTFF IMAGINATION !
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...