𝓙𝓮 𝓽𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼
-Maman, tu peut m'aider avec le billet d'avion.
La mère de Langa resta bouche-bée, le bleu ne lui avait jamais parler d'un billet d'avion.
-Pardon ?
-La personne dont je t'ai parler hier.
-Oui ?
-Elle est à Paris.
Un blanc s'installa après la fin de sa phrase.
-Mais chéri tu ne te rend pas compte du prix du ticket..
-Si, j'ai été voir..le prix du ticket aller retour est de 1339€
-Langa c'est beaucoup trop cher pour toi !
-C'est pour ça que je te demande de m'aider.. J'ai déjà des économies, pas grand chose mais j'ai de quoi payer un hôtel et de la nourriture. Il ne manque plus que le billet. Je t'en supplie aide moi.
-...
-Une fois rentré je ferai ce que tu veux !
-Pas besoin de faire ça. Je vais t'aider. Mais fait très attention à toi et ne fait pas de bêtises pas là-bas.
-S-sérieusement ?
-Oui.
-Merci !
----
---
-Langa ce trouvait à l'aéroport, actuellement entrain de chercher le bonne avion sur le grand écran.
Une fois trouver il se dirigea vers le tunnel servant a amené les gens dans l'avion passeport à la main.Bien sûr le bleu ayant déjà pris l'avion du Canada jusqu'au Japon, il savait comment faire même si il avait du mal a se retrouver.
-----
---
-"Ooh, love, ooh, loverboy
What're you doin' tonight, hey, boy?
Set my alarm, turn on my charm
That's because I'm a good old-fashioned loverboy"Trad: "𝗢𝗼𝗵, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗼𝗼𝗵, 𝗴𝗮𝗿𝗰𝗼𝗻 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅
𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗿, 𝗵𝗲𝘆, 𝗴𝗮𝗿𝗰𝗼𝗻?
𝗥𝗲𝗴𝗹𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗻 𝗮𝗹𝗮𝗿𝗺𝗲, 𝗮𝗹𝗹𝘂𝗺𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗿𝗺𝗲
𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗯𝗼𝗻 𝗴𝗮𝗿𝗰𝗼𝗻 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅"Cette musique tournait en boucle dans les écouteurs du bleu, à force il là connaissais pars cœur.
Reki adorait cette musique Langa ce demandait pourquoi il écoutait une musique parlant d'amour.
Mais bon après tout, à pars Boy Reki ne savais pas parler anglais donc le bleu n'avait pas à s'inquiète de qui pouvait bien être la chère personnes occupants le cœur de son bien aimer.-----
---
-Langa et Reki étais dans la même pièce, il se regardais l'un avec envie et l'autre avec amour.
Le bleu avança doucement afin de caressé la jou de notre son Reki, pour l'embrasser de la manière le plus sensuel possible.Le rouge surpris par ce geste ouvras grand les yeux avant de se laisser faire et même de placé c'est bras derrière le coup de Langa.
Un bal entre leur deux langues commença de manière douce, Langa n'était jamais sortie avec quelques pourtant à le voir comme ça personnes n'aurais dit que s'était sont premier baissé et que en plus il était toujours puceaux.En manque d'air nos deux protagonistes se séparairent pour reprendre leur souffle, Reki haletais tendit que Langa avait un sourit de coin et un regard de satisfaction.
Pourtant derrière ce sourire satisfait ce trouvais le regard du "je veux plus", le bleu ayant céder à la tentation sauta sur Reki.
Le rouge se retrouva plaquer contre le matelas mous de l'hôtel.
Langa d'humeur joueuses commença à faire de petit bisous un peut partout sur le torses maintenant nue du plus jeune.-Ghn...
-Ne te retiens pas, après tout sa fait longtemps.
Au fond de lui Langa était déstabiliser, entre les gémissement de Reki l'existant encore plus et l'envi d'aller encore plus loin, le plus vieux ne savais quoi faire.
Pourtant il voulait quand même essayer de le faire, donc pendant qu'il embrassait Reki du mieux qu'il pouvait, le bleu descendit sa main à l'entre jambe du rouge, voyant qu'il était tout aussi existé que lui, Langa prenas le membre dure de Reki et commença à faire des va et vien de plus en plus rapide.
-J-je vien...
Reki ce sentais gêné d'avoir joui sur la main de Langa, pourtant sa n'avais pas l'air de déranger le bleu.
Langa regardais le rouge dans le blanc des yeux comme pour lui demander sa permission, Reki détourna les yeux puis secouait sa tête en guise de réponse.
Langa prenais alors le lubrifiant se trouvant dans le tiroir de la table de nuit puis en versa un peux sur ces doits.
Il les enfonça dans l'entrée du rouge qui gémissat et versa deux trois larme.-Ça vas ?
-O-oui
Langa continua donc c'est vas et viens.
Le rouge laissa champ libre à ces gémissement qui d'ailleurs devenait de plus en plus fort.
Jugeant que Reki était près il prenas un préservatif le mis puis entra coup sec.
Reki ne pouvant plus se retenir jouissant plusieurs fois à la suite.
Les coups de basin de Langa devenait de plus en plus grand et venait plus rapidement qu'avant.-Monsieur ?
-Monsieur !
Langa ce réveillas en sursaut, une jeune femme venait de le réveillé. L'avion avait atterrit depuis au moin 16 minutes.
-Ho désolé de vous avoir crier dessus mais il faudrait descendre de l'avoir.
-Ha oui effectivement je suis désolé, merci et bonne journée.
-Bonne journée à vous aussi monsieur.
Et Langa parti sans trop faire attention à ce qu'il ce passait autour de lui.
Fin.
Avoue t'a le seum XDCorrigé et réécrit le
22/07/2021J'ai pas osé corriger le lemon 💀 désolé-
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...