𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓪𝓾 𝓬𝓵𝓲𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓲𝓭𝓮𝓵𝓮
Langa préparait un bain pour Reki, qui d'ailleurs venait de ce réveiller.
Il se rappelait de tout se qui s'était passer la veille jusqu'à se qu'il s'endorme sur la poitrine du prénommé snow.-YO Reki. Commença Langa.
-Quesqu'on fait là ?
-Bah hier tu t'es endormi dans mes bras donc je t'ai ramener ici. Répondit Langa légèrement gêner.
Le bleu ne voulais plus parler de ce qui s'était passer la veille dans l'autre hôtel.
-Ho....merci! Souria le rouge.
-Bah de rien ! Continua Langa un léger rictus au lèvres.
Enfin bref, les deux "ami" commençait alors à déjeuner, après leur repas pas très réussi vue la tête qu'avait les œufs et le becon de Langa, Reki alla se laver il remercia le bleu de lui avoir préparer le bain puis sauta dedans.
En sortant du bain, le rouge vit son reflet dans le miroir.
Sa mine était vraiment horrible et son teint était très blanc.-Wow depuis quand je ressemble à ça.
Il fu surpris sur le coup mais se rappela de son état hier.
-How, je devrais pas être surpris c'est un peu ma faute.
Le rouge bâilla avant d'entendre Langa l'appeler.
-Reki ? Demanda gentiment Langa.
Reki essuya vite les larmes qui coulaient le long de ses jou à cause de son bâillement.
-Oui ? Demanda t'il.
-Je peux entrer ?
Un blanc s'installa entre nos deux tourtereaux.
D'un côté, Reki réfléchissait à ce qu'il pouvait bien répondre.
Et de l'autre Langa ce frappait mentalement pour avoir dit sa si naturellement.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit sur Reki, Langa regarda ces cerne voyante.-Reki pourquoi tu-
Enfin non, laisse tomber.-Pourquoi je quoi ?
-Bah he, tu parlais tout seul.
-.. Merde tu ma entendu.
-Juste un peux.
-..
-Oups?
-Mouais.
Les yeux de Langa fessait des aller retour des lèvres de Reki à ces yeux et bien sûr le rouge l'avais remarqué.
-Arrête de baver et embrasse moi.
-H-Hein ?!
-T'es pas discret tu sais.
Reki avança de quelques pas pour finir sa phrase.
-Tu-
S'en avoir le temps de réplique quoi que ce soit Langa s'était emparé des lèvres du plus jeune.
Cela ne déplaisait pas vraiment a notre cher Reki qui trouvais sa même apaisant.Ils se séparérent par manque d'air puis se regardére dans les yeux avant que Reki commence à rougir.
-He....sa veux dire que nous somme en couple ? Demanda rouge tomates Reki.
-Je suppose que oui. Lui souria Langa.
:)
J'allais faire la même blague que la dernière fois en mode "THE END" mais sa allait faire nul du coup je le fait pas et OUI l'histoire n'est pas fini.
Pas du tout fini si vous voulez savoir ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bref A+ pour le prochain chapitre.Corriger et "ré-écrit" le
22/07/2022
De base ce chapitre contenait des TW donc si vous lisez les commentaires c'est normal de retrouver des chose qui n'ont aucun rapport :)
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...