13-

1.3K 79 8
                                    

Reki et Langa était debout dans le train.
Il partais rejoindre notre Miya pour repartir au Japon.

En parlant de Miya, bah il n'y a pas grand chose à dire a pars le faite qu'il panique.
Enfaite cela fait quatre jours qu'il n'a pas vue Reki et il a peur car le rouge n'avait pas l'air en très bon e forme la dernière fois qu'ils se sont rencontrés.

Bref, revenons a nos moutons.

Nos deux protagonistes venaient de sortir du train ils étaient maintenant arriver à Paris pour rejoindre Miya et repartir au Japon avec lui.
Ils prirent un taxis avec les quelques pièces leurs restent pour le moment.
Ha bah oui, Reki était parti sans son portefeuille et Langa avait dû dépenser une somme astronomique d'argent pour payer l'hôtel 5 étoiles et pour le love hôtel.
Pourquoi avait t'il étés dans un hôtel 5 étoiles ?
Et bien pour la simple raison qu'il est parti du love hotel a 6 heures du matin avec Reki et que l'hôtel le plus proche était celui dont nous parlons.

Bref, une fois arriver en fase de la maison de vacances, Reki n'ayant pas les clés décida de crier après Miya.

-Reki!

-Hehe salut... Dit-il d'un ton gêné.

-Je croyais qu'il t'étais arriver quelques choses....mais attends comment es-tu revenu-
LANGA ?!

_-_-_-_-

Coucou, alors déjà sorry de sortir ce chapitre aussi tard mais, en fin d'année en Belgique on a un examin qui s'appelle CE1D.
Et comme c'est le confinement mes prof mon littéralement arroser de devoir 🤡
Enfin bref y aura une nouvelle anecdotes ce soir parceque ma vie est très passionnante 😩

Corriger et "ré-écrit" le
01/09/2022

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant