𝓟𝓻𝓮𝓹𝓪𝓻𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓾𝓬𝓱𝓸𝓲𝓻 𝓫𝓲𝓽𝓬𝓱
Je me releva un air pésible sur le visage. Je m'étira puis me dirigea vers un bureau en prenant au passage le vinyle poser sur mon étagère.
Ma main le déposa sur le tapis de feutre, mes long doit froid pris le bras de lecture et le posa sur le disque."We'll meet again
Don't know where
Don't know when
But I know we'll meet again some sunny day
Keep smiling through
Just like you always do
'Till the blue skies drive the dark clouds far away"W'ell meet again, quel belle musique n'est-ce pas ? Pourtant derrière cette aire mélodieux se cache une histoire, non celle de la chanteuse, mais plutôt l'histoire de deux jeune adolescents.
Une piste de danse, la pleine lune reflétant sur le lustre illuminant les deux seule personnes présentes dans la pièce.
Un pas, puis deux.
Une valse pouvant impressionner tout tipe de personnes, cette danse pouvais vous clouez au sol.
Les larmes dévalant les joux du plus jeune qui était d'ailleurs dominé par son partenaire.-Pourquoi m'avoir entraîner dans ton jeux ?
Il chuchotait comme si il avait peur, mais peur de quoi ?
Un bouquet de fleurs en main, il saignait de cette endroit.
Elles représentes la mort, l'anémone violette, de jolie fleurs si on ignore d'où elles viennent.
Il sanglotait aussi.
Personnes ne pleure en dansant, si ?
Personne...Mais apparemment, lui n'était pas personnes.
Lui,
qui est-ce ?Un adolescent.
Ha oui, c'est vrai.
Il me rappelle quelqu'un.Tu le connais.
Non, sinon je m'en rappellerai.
N'est-ce pas ?
Et puis toi, qui est tu ?Toi.
Moi...
Toi...
Et puis je suis où, moi ?Ici.
How...
Réveil toi.
Pardon ?
Réveil toi.
Je le suis...
Réveil toi.
Pourquoi j'ai mal ?
Réveil toi.
Je... j'ai mal au cœur.
--
POV ???-Aller chercher de l'aide !
-Il ne peut plus respirer !
Les infirmières courait dans les couloirs, se pauvre jeune homme, il allait possiblement mourir avant moi alors que j'ai 84 ans...
Monique, mon infirmière ma laisser avec ma blessure ouvert pour aller l'aider.
J'ai de la paine pour lui, je me suis informer un peux sur se qu'il a au près de Monique.Un cancer.
Pauvre gamin. Il ne mérite pas ça.
POV externe
Un professionnel avait été appelé en urgence l'état de Reki était déplorable.
Il ne respirait plus.
C'est poumon ne voulais pas le laisser tranquille.
Son cœur non plus à priori.Il avait fait un malaise juste avant le drame, signes qu'il n'était pas réveillé, mais pourtant, une larme coula le long de son doux visage aussi froid que la mort.
À l'accueil, une femme fredonnait une musique, une musique racontant une histoire, non celle de la chanteuse, mais plutôt l'histoire de deux adolescents.
"We'll meet again
Don't know where
Don't know when
But I know we'll meet again some sunny day
Keep smiling through
Just like you always do
'Till the blue skies drive the dark clouds far away"?
Toi nn plus t'as rien compris au chapitre ?
Parceque même moi, qui l'ai écrit j'ai pas tout à fait compris pourquoi je me suis dit que j'allais écrire ça XD.C'est... Absolument pas drôle parceque vous savez se qu'il va se passer au prochain chapitre...
Au revoir. 🤸🏼♀️
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...