PTN💀

1.2K 68 68
                                    

It's time for an anecdote!

HAHAHA JE SUIS HEUREUSE T'A VUE ?!!

Bon je vais vous parler comme une bonne petite citoyenne🤠

Oui j'ai ENCORE fait une connerie....
Bref hier soir(il était 2h du mat mais oklm) et bah j'avais mis de la musique dans ma chambre...
Et en gros ma play liste préfère était entrain de passer sur mon baffle.

Sauf que sans prévenir entre la musique killing butterfly et Rat(avec deux points sur le A mais j'y arrive pas avec mon tel)
Bah y'a eu YARICHIN B CLUB qui est passer....
Donc bon bah je me suis ambiancer et je me suis lever sur mon lit.
Et au moment le plus connus.

🎤sawarasenai🥰kimi😸wa⛓shoujo👻na💅no?✨böKù🌸Wâ🧚ÿARiçHiñ🤴BįCChī😾ńO😩oSû🚣Dà🎉YO💦

Enfin bref reprenons.

Et bien je suis tomber tête sur mon plancher et mon dot avait décidé de ce tordre comme, comme..comme un torchon!
Enfin bref on aurait dit que je fessait du yoga.
Mais attendez parceque le pire dans tout ça c'est que je fessait comme Eren genre je vous jure que je pleurait mais riait en même temps on aurait dit une psychopathe *tousse* ce que je suis *tousse*.

Et bref,...mon pied était coincé entre deux latte.
Et là vous allez me dire.
Mais comment t'as fait t'as un matelas non ?

Et bien c'est simple, trois latte ce sont casser et mon matelas c'est enfoncer sous mon poid parceque oui, je veux bien mais je fait pas trois grammes a 15 ans.
(PS: peut importe votre poid, votre corpulence, votre beauté ou vos vergetures, vous êtes tous beaus [je sais de quoi je parle je suis un zèbre] donc n'écoutez jamais les autres).
Bref en gros mon pied c'est coincé j'ai maintenant sept latte cassé parceque j'ai forcer pour sortir mon pied et mon matelas a une différence de auteurs😩.

Ha et mes parents sont toujours pas au courant d'ailleurs j'ai toujours mon attelle au poignet sauf que je crois que mon poignets est recaser...
Et bordel sa fait mal😭.

Donc, il me faut un nouveau lit...ou bien je bricole pour me faire de nouvelles latte.

Si j'y arrive pas je devrais acheter un nouveau lit avec MON argent de pâques...
Mais je voulait faire les magasin moi😭 déjà que l'armoire (d'ailleurs y aura un chapitre dédié a cette armoire après l'FAQ) ma coûter 400€ que j'avais économiser pour des vêtements/manga/figurines...
Et maintenant que je ne suis de nouveau plus pauvre je vais devoirs acheter un nouveau lit avec mes 300€😭

Ma vie c'est de la merde🤡🔫
Bref A+ mes coupin✨👀

(∩`-´)⊃━☆゚.*・。゚Corriger et "ré-écrit" le
23/07/2022

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant