𝓟𝓻𝓮𝓹𝓪𝓻𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓾𝓬𝓱𝓸𝓲𝓻 𝓫𝓲𝓽𝓬𝓱
Cela fessait bientôt une heure que les médecins essayait de faire revenir Reki dans le monde humain, bien que cela paraissait déjà foutu les médecins garder espoir car pendant le trajet, il avait bien failli y passer.
. *+. Flash back .+* .
À peine trois minutes après avoir démarré, que le cœur du rouge commençait à lâché.
Et en prime, l'ambulance n'avais plus assez d'essence pour arriver jusqu'à l'hôpital.
Pendant 1h les brancardiers on fait des aller retour extérieur/intérieure pour tenter de sauver la vie de Reki.Bien que cela était déjà foutu d'avance, au bout 1h17 de travail acharné pour sauver la vie du rouge, ces poumons respira enfin et redonna vie au corps blanc de Reki.
Pris de joie d'avoir enfin réussi, les médecins et brancardier sautait de joie.Ils avaient réussi à faire l'impossible, redonner la vie.
Vous aller sûrement vous dire, mais pourquoi sauter de joie juste parcequ'il on réussi à sauver une personne.C'est vrai, ce n'est qu'un adolescents sur 1,8 milliards dans le monde entier, c'était comme si cette si petite vie comptait pour tout le reste de la planète, comme si....si on la perdait, elle détruirait la vie de tant de gens.
C'est leur métier pas ils ne sont pas censés sauté de joie à chaque fois que qu'il réussissent à sauver une vie, mais là, se n'étais pas juste "sauver une vie", il avaient littéralement ressuscité une personne.Ressuscité !
Personnes n'a jamais ressuscité dans se monde...
C'était un miracle !
. *+. Fin flash back .+* .
"We'll meet again
Don't know where
Don't know when
But I know we'll meet again some sunny day
Keep smiling through
Just like you always do
'Till the blue skies drive the dark clouds far away"We'll meet again, encore cette stupide musique, elle tournait en boucle dans sa tête.
Cette musique racontait une belle histoire, enfin, ses ce qu'elle laissait paraître. Derrière sa douce mélodie, se cachait une histoire bien moins belle.
Pas d'amour, juste de la rivalité.
Pas de joie, juste de la tristesse et de la colère.Un simple amour incompris entre deux hommes.
Juste une valse entre démon et ange.
Toujours avec cette même fleurs lui coupant tout le long de l'avant bras. Le fessant saigner, mais pas du sang rouge comme nous, du bleu.
Un bleu cristallin.
Si n'importe quel personne décidait de ne serait-ce qu'une demi-secondes de regarder ce sang si spécial, se verrai se faire transpercé l'âme.(¬‿¬)
Nan, c'est bien la fin du chapitre.
Avoue t'as eu peur ?
Mais heureusement, aujourd'hui personnes ne meurt et personne ne pleure !
Faut payer pour avoir une suite-
💳💥💳💥💳
Par ici la money💪😩
BONNE ANNIVERSAIRE REKI ! 💕✨
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...