𝓒𝓮 𝓷'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓵𝓪𝓬𝓱𝓮𝓽𝓮...
Il a rêvé ?!
Langa s'était réveillé en sursaut.
Il chercha Reki des yeux, de grosse goûte dévalait ses jou.
Venait t'il vraiment de rêvé de toute cette histoire ?
Est-ce qu'il avait vraiment retrouver Reki soûl ce jour-là ?
L'avais t'il vraiment embrasser ?Il n'en savais rien.
Il ne savait plus.
Les perle d'eaux ne pouvait pas se résoudre à s'arrêter de coulées, elles devaient descendres.
Alors sur un sanglot venant du bleu, elles s'écrasa sur le sol froid de sa chambre.Reki n'était jamais venu, il ne l'avais plus jamais vu depuis 2 ans.
Sa paraissait impossible.
Un rêve ne dure quand moyenne 30 minutes par nuit alors comment avait t'il pu rêvé de cette histoire en si peu de temps ?Rêvé qu'il avait économiser plus 1000€ pour le retrouver.
Qu'il l'avait vu soûl avant de finir dans un love hôtel puis dans un 5 étoiles.
Qu'il l'avait embrasser, caliner et même toucher avec son accord.
Il avait même fait un rêve dans un rêve.Toutes cette histoire devenait bien trop dur à imaginer pour langa.
-Langa tous va bien ?
Sa mère venait d'entrer, elle n'avait que très peu vue son fils pleurer.
Enfaite depuis que Oliver était décéder.-Chéri ! Que ce passe t'il ?!
-Il est là ?!
-Mais de qui parle tu ?
Il ne pouvait plus résister, le bleu sauta dans les bras de sa mère avant d'éclater en sanglot.
-Donc il est vraiment parti !
-S'il te plaît Langa explique moi ce qu'il ce passe.
-Il était dans mon lit hier soir !
-Attend quoi ?! Tu es entrain de me dire que tu a coucher avec quelqu'un !
-Quoi ? Nan, Reki ! Où est Reki ?!
-Mais qui est ce "Reki"?
-Mon copain !
Snow était en colère. En même temps se réveiller totalement perdu est un chose désagréable.
Et pour rajouter une couche sa mère était elle aussi totalement perdu.-Tu- tu as un copain ?
-Oui enfin, non ! C'est juste un "ami".
-Écoute je suis ta mère tu peux tous me dire.
Langa hésita un instant avant de tout le lui dire, à partir du moment où il économisait jusqu'au jour où ils dormais tout les deux dans le même lit.
Elle était choqué.
Le bleu lui avait même raconté la fois où il a rêvé du rouge dans l'avion.... Il lui avait aussi dit que ses amis allait se marier.
Se qui était bien évidemment pas la réalité.En quelques mots.
IL
AVAIT
RÊVER
DE
TOUS.Et sa fesait mal.
Très mal, même trop mal.
Comme si on venait de t'annoncer la mort de t'as personne préfèré.Il ne pouvait pas se résoudre à ne rien faire, la personne qu'il aimait était en état de faiblesse. Il était certainement plus instable mentalement que physiquement. Le rouge aurait déjà pue fair une connerie.
Ou du moin dans son rêve.
Mais, et si s'était vraiment le cas ? Que ferais t'il ?
RIEN.
Il ne pouvait rien faire de toute façon.
S'était impossible.Impossible.
Mais, l'aimait t'il vraiment lui ?
Était t'il vraiment amoureux de Reki ?
Où était t'il juste en admiration profonde pour le rouge ? Il n'en savais rien. Absolument rien.
Peut-être être qu'il le détestait mais qu'il s'obstinait à se dire qu'il l'aimait.
Peut-être.Bref, la plus vieille le regarda avec des yeux ébahi, elle était plus que surprise.
Aussi bien parce que son fils est plus pervert que son père que le faite qu'il soit amoureux d'un homme.-Langa...?
-Oui...
-N'abandonne jamais d'accord ? Tu es fort, et si tu l'aime vraiment ne le laisse pas seule. Ne fait pas la même erreur que moi... Ne le laisse pas...
Nanako commença à pleuré. Ce n'était vraiment pas facile de parler de son mari mais son fils était en difficulté, perdu entre la réalité et le pays des rêves.
Ils pleuraient tout les deux dans les bras l'un de l'autre. C'était dur pour le bleu de se dire que toute cette histoire n'était qu'un simple rêve pourtant si réaliste.-Merci...
-De rien mon ange.
MOI ?
J'ai fait n'importe quoi sur se chapitre ?
NAN pas du tout.😃
Je sais parfaitement comment va se terminer la fanfiction.
HEHEHE👹Je voulais faire un chapitre de plus de 1000 mots mais j'ai plus d'inspi. 😩
Donc vous allez vous contentez de 700 mots.Bref a+ mes cachalot.
Corriger et "ré-écrit" le
01/09/2022
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...