𝓟𝓻𝓮𝓹𝓪𝓻𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓾𝓬𝓱𝓸𝓲𝓻 𝓫𝓲𝓽𝓬𝓱
C'était la fin.
Ils le savaient à l'avance, s'exciter sur son corp blanchie par le manque de vie ne servait à rien.
Mais, ils persistaient.S'il vous plaît, stop...
Il était mort.
Mais il sentais leurs détermination.
Il sentais encore leurs présence, comme si quelque chose le reliait encore à son corp sans vie.Comme si le désir d'une personne voulant le voir une dernière fois ne voulais pas s'envoler.
-----
---
-1h30.
Pendant 1h30, ils ont continué à essayer de sauver son pauvre cœur.
Mais en vain, malgré les efforts colossal, ils ne pouvaient plus rien faire pour lui.C'est sur ces dernières pensé que la plus par des infirmières abandonnaire.
"Ce garçon est foutu"
Fue les derniers mots de la seule personne restants dans cette salle maintenant devenu livide et sans vie.
Son sourire qui illuminait autres fois la pièce avait complètement disparu.-----
---
-26 août 20##
Le ciel était gris.
Vide.
Le soleil avait disparu et les fleurs c'était recroquevillées sur elles même.
Signe que la nuit approchait.
Aujourd'hui, était le jour des visites.
Dans un peux prés une heure, personne ne pourrais entrer à l'intérieur de ce bâtiment.Comme d'habitude, enfin surtout sur un coup de tête, Langa décida de sonner à l'accueil, bien que les visite sois toujours active, il avait l'obligation de téléphoner à l'accueil pour avoir une quelconque permissions de le revoir.
Lui.L'adolescent qui lui renverse le cœur à chaque regard.
Celui qui là rendu accros au skate.
Son première amour.Il pris le cellulaire en main puis composa le numéro.
Bip.
Bip.
Bip.
"Hôpital #### bonjour, que puis-je faire pour vous ?"
"Euhm oui bonjour, ce serait pour une visite."
"D'accord très bien, au nom de ?"
"Reki ! Kiyan Reki...."
"Un instant je vous prie"
"..."
Un hoquettement de surprise se fit entendre de l'autre bout du boîtier électrique.
"Un problème ?"
La vois du bleu se fessait de moin en moin détendus au long de sa phrase.
Une boule au ventre de forma et un mauvais pressentiment naissas en lui."Toute mes condoléances, Mr. Reki Kyan est déclaré mort depuis maintenant 16h28."
"..."
Le téléphone lui glissa des main.
Son expression autre fois sereine se transforma en désarroi.Ses yeux devînt flou.
Il venait de perdre la personne en qui tout son espoir était placer.Au fond, il savait que ça allait finir comme ça, mais il avait quand même voulu y croire.
Ne serait-ce qu'un petit peut...Langa aurait préféré être important pour lui, comme il l'a été pour le bleu.
🏃♀️🏃♀️🏃♀️
Enfin un chapitre "normal"
Au final c'est pas le dernier chapitre il y en a encore un peux...
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...