18-

806 49 63
                                    

𝓢𝓱𝓮𝓮𝓮𝓮𝓼𝓱

-Les garçons ?

Nanako s'avança vers les garçons qui dormait à poings fermés.
Elle avait beau être surprise par le fait que son fils aime les hommes, elle était tout de même attendri par leur position et l'amour qui en sortait, elle trouvait ça vraiment mignon et ça lui rappelait ces années de lycée quand elle était obsédée par Oliver.

-Maman...?

A priori elle venait de réveiller Langa en entrant dans sa chambre.

-Coucou mon chéri désolé de t'avoir réveiller, je pose votre déjeuner ici ok ?

-Oui ne t'en fait pas.

-Bonne sieste.

Langa se recoucha et reprit Reki dans ses bras.
Il était calme, écouter le cœur du rouge à travers sa poitrine le relaxait.
Et entendre ces petit ronflement lui procurait de la joie, il ne voulait plus dormir au contraire, il préférait regarder son âme sœur dormir entre ses bras avec un petit filet de bave coulant sur sa joue.

"je t'aime beaucoup trop pour te laissé"

Les pensées de Langa était clair il voulait passer le reste de c'est jours avec Reki.
Jamais il ne le quitterait, pour rien aux monde il partirais, plus jamais il ne lui fera du mal.

Et et fera n'importe quoi dans le monde pour un jour l'épouser

Oya ?
Avouez vous êtes entrain de vous dire, "Oh bordel sa sent pas bon par ici"
Et pour une fois j'ai pas pété en faisant ce chapitre.
Donc OUI l'histoire commence maintenant.

Cette phrase peux tout dire les amis.

Et le faite que je n'ai pas encore mis d'emoji aussi.
Et que je sois sérieuse aussi...
Et que le karma ne m'a pas frapper depuis 4 semaines.

Méfiez-vous <3


Corriger et "ré-écrit" le
01/09/2022
(je suis un peu attendris-)

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant