31-

546 40 18
                                    

𝓣𝓸𝓾𝓽 𝓭𝓮𝓿𝓲𝓮𝓷𝓽 𝓼𝓸𝓶𝓫𝓻𝓮

Le soleil reflétait sur la fenêtre de la chambre, dehors, les fleurs fessaient leurs entrer en illuminant le sol du jardin.
Les petits marchands de nourritures, fleurs, fromages, viandes ou encore de viennoiserie était de sortie, les petits bars de rue avait ouvert leurs portes laissant les terrasses se remplir petit à petit.

Les moniteurs de vélo et de skate était eux aussi de sorties, se baladant ainsi dans la ville avec les enfants en apprentissage.
Les personnes plus âgés ne voulant pas se faire brûlé par le soleil restaire à leur fenêtre pour abserver le marcher en bas de leurs petit immeuble.

Aujourd'hui, Langa c'était enfin décidé, il va lui demander pourquoi, pourquoi il est bizarre comme ça depuis maintenant 4 jours, ouais, enfaite depuis qu'il immigre chez lui.
Mais aujourd'hui il allait enfin partir grâce au beau temps.
Il se dirige donc vers le lit de son préjugés "meilleur ami" pour lui poser la question.

-Eum, Reki ?

-Hein ? Eh oui quoi ?

Il se redressa afin de s'asseoir fessant en sorte de laisser une place au bleu pour le laisser lui lui aussi s'asseoir.

-Bon, enfaite j'ai remarqué que tu étais bizarre c'est dernier temps.

-Exemple ?

-Et bien, tu vas beaucoup au toilette, mais genre vraiment beaucoup, tu maigris beaucoup aussi, il ne faut pas me prendre pour un con Reki.

-....

-Quelques choses ne tourne pas rond, et j'aimerais que tu le dit se se qu'il se passe...s'il te plaît.

-Je n'ai rien, mais de toute façon si quelqu'un chose devait arriver, je te mentirais. Car je n'ai pas envie que quelqu'un s'intéresse à moi.

Et c'est dans cette dernière phrase que le rouge se leva pour retourner au toilette.

Quel drôle de personnes...

Omg les gars, il reste plus que 4-5 voir 6 chapitres + un...épilogue ? /prologue ? Jsp. 😭
Mais je rappelle quand même (vive les pub💀) que j'ai une autre fanfiction Renga qui s'appelle "un monde éteint" donc JE VOUS ORDONNE D'ALLER LA LIRE, EN PLUS C'EST UN OMEGAVERSE.

Bref, à plus bande de yaoiste déprimé par les homophobes. 💕🧚

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant