2-

4.1K 228 198
                                    

𝓟𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 𝓭𝓸𝓷'𝓽 𝓬𝓻𝔂...

-He je..

-Tu sais Langa... Si tu as une préférence pour les hommes sa m'est égal. Tu restera toujours mon fils.

Le bleu sourit suite au parole de sa mère, ca lui fessait du bien d'entendre quelqu'un le soutenir. Bien sûr, Kaoru, Joe et Miya était là aussi mais depuis que Reki avait décidé de partir pour ne plus voir Langa, ils ne se parlaient plus autant qu'avant.

-Merci maman.

-Tout le plaisir est pour moi mon chéri.

Elle s'approcha en continuant ses parole et l'enlaca. Pas de doute cela fessait du bien à Langa.

PDV Langa


J'ai beaucoup trop bu !.. C'est pas vrai.. Je bois pas je fait juste une insomnies.

Je ne savais pas qu'une promesse pouvais avoir un si grand impact sur une amitié.
Enfin, le mots "amitié" n'est pas vraiment convenable j'aurais voulu, une amitié plus grande ? Mouais non pas possible on était déjà meilleur amis alors...Autre chose...

2h55
De l'amour, c'est l'idée la plus folle que j'ai eu jusqu'à présent, pourtant plus je me le dit plus ca paraît vrai. J'arrive plus à réfléchir.

3h54

Pourquoi le temps passe si lentement?

J'ai l'impression que ca fait 5 ans que j'attends comme un con que Reki revienne...
Mais, il est parti, il a déménager loin d'ici.
Je me demande si il pense à moi...
Cela m'étonnerait vue toute les fois où il s'était amuser sans moi.
Je m'en rappelle comme si s'était hier.

PDV externe

Langa s'entraînait encore et toujours, le rouge ayant marre de voir son ami faire des saut raté avec son skateboard, décida de prendre un Bubble Tea dans un petit café en bord de rue.
Le prénommer snow l'ayant vue partir décida de faire de même quelque minutes plus tard.

Langa entra alors au "bubble tea shop" pour y rejoindre le rouge qui était visiblement assis à une table avec des amis que Langa ne connaissais pas.
Reki rigolait ce qui donnait envi au bleu de se joindre a eux et de rigoler avec.
Pour la première fois depuis qu'il était ici Langa voyait le rouge sourire sans lui à ses côté, ce qui le fit sourire aussi.

Quel beau souvenir, parfois le bleu avais cette envie indéchiffrable, celle de l'embrasser. 
Des rêve ou nos deux protagonistes s'avouait leurs sentiment l'un pour l'autre, Langa rêvait de ça, et même si il ne l'avouais pas, il était amoureux.
Parfois sa le dégoutais de savoir qu'il fessait tout ça sans que Reki le sache...
Mais il n'en pouvais rien.

Langa ce disait qu'il était juste amoureux et un tantinet obsédée par Reki.


Fini je suis un peux plus heureuse de se chapitre.

Corrigé et "réécrit" le
21/07/2022

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant