16-

914 59 31
                                    

𝓨𝓪𝓜𝓮𝓣𝓮 𝓴𝓤𝓭𝓐𝓼𝓐ï

Les garçons venaient de descendre de l'avion, Reki totalement crevé, Miya sur son téléphone et Langa, le seule pas encore fatigué du voyage.
En même temps 19h41 de vol c'est chiant, ils on tous dormis pourtant mais que voulez vous, c'est le changement d'heure.

Le bleu avait appelé un taxis pour les ramener chez eux, enfin, le rouge allait tout de même rester chez Langa pendant un temps indéterminée...
Mais cela ne dérangeait pas Snow, il était même plutôt heureux que son bien aimé vienne chez lui.

--------
----
--

-LES SOIRÉES DE SAMEDI SOIR
QUELQUES FOIS SA ME DÉPASSE POUR QUELQUES BILLET D'100 ÇA PART EN GICLER D'SANG

-Mais qu'est-ce que-

-Faites pas attention il est bourré...

-Ha ok...

Un jeune de leur âge suivi de ces amis venait de passer devant notre couple.
Le groupe s'excusa pour le dérangement et reparti sens faire attention au nombreuses vieilles femmes qui sortaient la tête pars leur fenêtre pour espioner leur ami qui avait la tête dans le UC.

-Pfff-

-Quoi ?

-Je sais pas je ri pour rien...

-Tu es trop bizarre.

-Oui mais c'est pour sa que tu m'aime.

Le bleu zieuta Reki avant de laisser apparaître de légaire rougeurs au niveau des joues

-Oui...

Le rouge n'entendait pas vraiment se que Langa disais.
En même temps, il parlait plus bas que Kaoru quand il s'est pris le skate d'Adam en pleine gueule...
Mais il en fit astraction et redéposa sa tête sur l'épaule de  Langa.

-On est bientôt arriver ?

-Oui dans environ 10 minutes.

-Bah dis pas bientôt alors...

-Haha pardon Reki.

-Pas grave. Et mais j'y pense, il est où Miya ?

-Je l'ai raccompagner mais tu dormais comme une marmote.

-Ho ok.

Reki était blasser, enfaite il sens foutais un peux...

Ouais, il en avait absolument rien à foutre.

En toute circonstances Miya connaissais des techniques de défense donc si il se fesait agressé il pouvait toujours faire une technique de karaté à l'agresseur.

Quand au slime si sa devait lui arriver, un coup de pied dans les noisettes et c'est réglé.

Je suis fatigué. 😃
Et en plus je poste pas assez sa me soûl. 😬

Corriger et "ré-écrit" le
01/09/2022

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant