34-

478 35 16
                                    

𝓤𝓷𝓮 𝓹𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓵𝓮𝓶𝓸𝓷

La dame regarda Langa sans sortir quoi que se soit de sa bouche, elle n'était que stagiaire à l'accueil, elle n'était pas préparé à annoncé des nouvelles triste voir déchirante à des enfants et adolescents, surtout qu'il avait vraiment l'air d'être très attaché à cette fameuse personne.

-Bon écouté monsieur, je suis stagiaire ici et pour moi aussi c'est difficile de le dire au personnes qui se présentent à l'accueil.

Elle repris son souffle avant de regarder son ordinateur. Elle n'avait rien reçu concernant le jeune homme nommé Kiyan Reki. Et en général si aucune information n'était transmise cela en voulaiopas vraiment dire quelque chose de très heureux du style paillette et licorne.

Mais alors qu'elle allait lui annoncer la nouvelle, un brancard traversa toute la salle d'attente deux urgentistes le poussait, un autre tenais une grosse machine, certainement pour vérifier les battements du cœur et sens doute la tensions, un autre poussait une machine respiratoire brancher à la personne dans le lit. Ils criaient de les laissés passer au plus vite, à priori, le garçon dans le brancard était sur le point de mourir si une opération n'était pas faite tous de suite.
Langa suivait du regard chaque brancardier un à un jusqu'à déposer son regard sur le jeune homme dans le lit.

Le temps s'arrêta.

Il n'entendait plus rien.

Plus une respiration.

Même pas la sienne.

Reki.

Reki.

Reki.

Reki.

Il était là.
Sur ce brancard.
Brancher à trois appareils différents.
Il ne pouvait pas très bien distinguées sa tête à cause des tuyaux lui rentrant dans les narines et du masque à gaz sur sa bouche.

Mais il le voyait.

Il aurait préféré la voir debout, dans c'est bras, mais la vie en avait décidé autrement.

Les larmes lui montairent au yeux. Sa vision devena flou et c'est genoux touchairent le sol froid de l'hôpital.

Il ressentait l'odeur immonde la l'endroit où il se trouvait. Il commençait à voir le vrai visage de l'hôpital, les gens tousait, d'autre était sur le point de mourir, quelque un se fessait opéré, d'autres attendait l'arrivée de leurs proches sans savoir que ceux ci ne viendront jamais.

-Monsieur !

-Hein....

Après masse tentative de re mise au monde, elle réussisa à le faire sortir de son cocons. Bien qu'il aurait préféré rester dedans encore un petit moment.

L'ordinateur de la jeune femme venait de se rallumer, voulant sûrement dire qu'on venait de l'informer de quelques chose.

-Jeune homme, je vien de recevoir des nouvelles de votre petit ami, il est en salle d'opérations.

Langa fessa abstraction du surnom donner à son Reki et demanda quand pourra t'il le voir.

-Et bien les visites seront possible dès demain mais pour les membres de la famille, il faudra attendre un semaine avant de pouvoir aller le voir.

-Je vois merci.

-Pas de quoi monsieur.

Langa se retourna n'ayant envie de rien, une seule chose lui traversait l'esprit, pourquoi l'ambulance avait pris autant de temps à arriver alors que lui n'avais pris que 15 minutes ?

C'était suspect.

Heyyyy.
Alors, pardon pour le temps que j'ai pris à sortire se chapitre, encore plus pour mon autre fic mais j'ai pas eu de réseau ni de WiFi depuis le début du mois donc je profite d'être actuellement en montagne pour publier.😩

Bref bisous mes CLOCLICLOT ! 💕🏃‍♀️

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant