"26"-

594 36 99
                                    

❕Chapitre non corrigé car pas destiné à faire avancer l'histoire ❕

Miya était à quatre pattes en dessous de son lit. Pourquoi ? Bah vous êtes con ou quoi ?

Il voulait se faire encu- il voulait récupéré son téléphone qui avait glisser en dessous.
Me demander pas comment j'en sais rien du tout.
Bref, après avoir récupéré son téléphone il sorti de sa chambre avant de rerentré à l'intérieur.
Pauvre enfants, il venait d'être traumatisé, c'est parents étaient tous les deux rentrer à la maison mais bien évidemment il ne savait pas que Miya était rentrer....
Mes cela n'empêche pas le faite qu'il le font dans le salon....
Le seule endroit pour sortir était la fenêtre.
Pas le choix, il pris c'est cheveux en main avant de les accroché à sa fenêtre et de descendre en glissant dessus....

Princesse Miya va rejoindre son prince pour aller vaincre le grand méchant Adam.
Il il prit son concombre sabre laser pour le mettre à sa ceinture, puis il monta sur son cheval est parti au galop.

ALLONS À HORSELAND OUI OUI OUI OUI OUI !!!

*toussote*

Mais alors que son cheval sautait au dessus du banc un homme tout noire arriva en courant.

-HAAAAA UN SLENDERMAN !

Mais soudain des ailes poussa sur son dos et il réussit alors à s'échapper.

*Bip Bip Bip*

Le réveil du chaton sonna, il se réveilla en sursaut les yeux grand écarté.

-Wtf....

Nn mais tkt il me fallait absolument pas une fin normal au chapitre pour que sa paraisse plus logique.... 🤠

Tenez des ondes positives
🧚🤰👀💃🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈😩✨💕🐸💍🤸🏼‍♀️🥵🧑‍🦯👀🚮💃🧚🧚🧚🧚🧚🧚🛐

Vous voulez savoir un truc ?
Les vierge c'est les meilleurs ♍😏🤝

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant