3-

3.3K 191 40
                                    

𝓣𝓸𝓾𝓽 𝓭𝓮𝓿𝓲𝓮𝓷𝓽 𝓼𝓸𝓶𝓫𝓻𝓮

Suite au question qu'il s'était spontanément posée la nuit dernière, le bleu avait besoin d'y répondre. Et il voulait commencer par celle qui l'énervait le plus.
*comment je fais pour récupérer une amitié ? *
Il n'y avait qu'une personne à qui il pouvait demander pour l'instant donc le bleu n'avais pas vraiment le choix.

-Maman ?

La prénommée "maman" tourna la tête à son occupation pour regarder son fils dans les yeux.

-Oui chéri ?

-Tu te rappelle d'hier ?

-Oui pourquoi ?

-Bah je me suis disputé avec ce garçon et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il me pardonne.

-Ha je vois, commence par t'excuser.

Toujours en terminant sa phrase la jeune mère pris le sachet contenant le lunch de son fils et le lui tendit.

-Tien, et si il est parti je peux toujours t'aider à le retrouver.

-D'accord merci.

-Pas de quoi.

Le bleu ce doutais bien qu'il devait s'excuser mais le rouge n'était plus là...
Le seule moyen pour que Langa le revoie s'était de prendre l'avion pour la France.
M

ais le bleu savais pertinemment que ce n'était pas gratuit, et que de toute évidence il n'était pas assez riche pour payer un vole aller retour juste pour présenter ses excuse à un ami.

Pour cela il fallait trouver un moyen d'avoir asser d'argent pour payer ce fameux vole puis de trouver un hébergement.
Bien sûr Langa avait déjà un petit boulot après le lycée, mais ça ne payait pas suffisamment pour l'intégralité du voyage.

C'est donc quelques jours après la discussion avec sa mère qu'il lui posa la question ultime.

-Maman, tu peut m'aider avec le billet d'avion.

Bon bah voilà j'espère que ce chapitre vous a plu et désolé si ils sont courts😅
Mais j'ai plein d'anime à regarder en ce moment sans oublier snk qui est déjà sorti depuis une heure mais je n'es pas encore eu le temps de le regarder.
Bref à demain.

Corrigé et réécrit le
21/07/2022

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant