33-

512 39 25
                                    

𝓛𝓪 𝓶𝓸𝓻𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓪𝓹𝓪𝓲𝓼𝓪𝓷𝓽𝓮

Là.
Assis.
Il n'avait pas pu partir avec son Reki dans l'ambulance.
Les urgentistes refusait de le laisser venir avec sous prétexte qu'il était trop jeune pour voir quelqu'un dans un état déplorable.
Alors il s'était contentait de s'asseoir sur les marche de la rampe.
Sa fessait une heure que Reki était parti. Une heure que Langa regardais le coucher du soleil sans pensée.
Et si le rouge ne revenait pas ?
Il avait vraiment le droit de sans faire pour lui, après tout, il avait déjà prévu son avenir avec.

-Yo.

Alors que le bleu était dans une pensé profonde, une personne vena le déranger, il ne manquait plus que ça. Vraiment.
Cette personne avait les cheveux roux, une frange lui cachait les yeux donc impossible de voir leurs couleurs, il avait une peau pâle et un corp assez fin.
Il portait un simple sweet shirt rouge et un short bleu clair.
Langa ne l'avais encore jamais vue de toute sa vie, donc pourquoi venait t'il le voir ?

-Salut ?

-Je m'appelle Riyu ! Et toi Langa c'est ça ?

Hein ? Comment connaissais t'il son prénom ?

-Je suis un ami a Reki, je vous est beaucoup observer lui et toi.

-Pardon ?

-Je suis vraiment jaloux de toi !

-Jaloux ?

-Jalousie, jalousie. Tout tes amis sont si cool et tu sort tous les soirs ! Dans la belle voiture de ton père mort !

-Qu-

-Oui, tu vie t'a vie à fond ! Tu as un beau visage et aussi un petit copain magnifique !

-Copain ?

-J'aimerais tellement être toi !

-Mais je te connais même pas !

-Être à t'as place pour aimer Reki de ton mon cœur !

-Mais pourquoi tu parle de Reki ?!

-Tu lui a fait bien trop de mal !

-Mais je ne lui est jamais rien fait...

-Le problème c'est qu'il ne vois que ton bon côté malgré le mal que tu lui as fait ! Comment ça, "je ne lui est jamais rien fait"? Tu as fait l'aveugle.

-Bon écoute, je n'ai aucune idée de qui tu es alors laisse moi tranquille.

-Si tu insiste.

Et il partit sans bronché. Mais qui était se mec ?
Langa n'y fessa pas plus attention et parti demander à sa mère de l'emmener à l'hôpital au plus vite.

----
---
--

Le bleu attendait dans la voiture que sa mère finisse de mettre de l'essence. Elle ne lui avait pas parler depuis qu'ils étaient sur l'autoroute, elle se doutais qu'une chose grave était arrivé mais elle ne cherchais pas à savoir quoi, son fils pleurait et elle se disait que le laisser tranquille était mieux pour lui.

Elle remonta dans la voiture puis activa le moteur déclencha le frein à main et commença à rouler.

Une fois arrivé devant les urgences, Langa descendit sans prendre la peine de dire merci à sa mère.

À l'accueil, beaucoup de personnes attendait sur des chaises pour pouvoir aller voir leurs amis ou les membres de leurs familles dans une chambre blanche qui pue le renfermé.
Langa n'en pris pas compte et se dirigea vers les bureaux d'accueil.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

-Oui, bonjour, je vien voir Reki Kyan.

Elle chercha sur son ordinateur avant que sa tête prenne une mine désolé.

HAAAAAA
HOLA. 💃
Vous avez vue j'ai ajouté un violeur à L'HISTOIRE. 🚮
Jsp pourquoi d'ailleurs... MAIS DU COUP JSP SI LA FANFICTION VA BIENTÔT ÊTRE TERMINÉ OUI OU NON. 🤠

Bref bonne vacances de merde à vous. 🤸🏼‍♀️💕

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant