𝓢𝓸𝓲𝓼 𝓲𝓷𝓽𝓮𝓵𝓵𝓲𝓰𝓮𝓷𝓽.𝓮 !
. *+. 9 ans plus tard .+* .
Sur l'autoroute roulait une voiture. Au volant un père heureux, juste à côté son marie et derrière eux, deux magnifiques jeunes demoiselle.
Aujourd'hui, ils partaient en vacances, dans une auberge près d'un cimetière.
Bien évidemment, cette auberge n'a pas été choisi par hasard.
Il y avait une raison bien particulière.-Papa !?
-Oui ma puce ?
-Dans combien de temps on arrive ?
-Bientôt mais je dois m'arrêter quelques pars avant.
-Et c'est où ?
-Ici.
Les deux fillettes tourna leurs tête en direction de l'entrée ou leurs père était maintenant entrain de se diriger...
Leurs autres papa leurs on demander de rester dans la voiture pendant que se dernier allait rejoindre son mari.Une fois le portail passer, il trouva tout de suite sa tombe. Elle était toujours entretenus. Toujours aussi gris, des fleurs dévorait un peux les contours de sa tombe.
Mais cela restait sombre.-Yo,... Comment tu vas ? Moi je vais bien, j'ai réussi à créer une famille sans trop penser au passer. Tu sais... Tu me manques énormément, bien évidemment j'aime mon mari mais... J'ai toujours se vide en moi. Se vide de ne plus jamais pouvoir te revoir. Je ne vais pas te mentir, j'ai essayé plusieurs fois de te rejoindre malgré la lettre que tu m'as écrite.
Mais bon, on peut dire que tu est vraiment quelqu'un d'important parceque je pense encore à toi tout le temps.
Bref,... Je suis peut être marier mais sache que je t'aimerais pour toujours.-... He, bonjour, je m'appelle **** je suis le mari de Langa.
Il ne m'a rien cacher à propos de toi et je sais qu'il t'aime toujours autant. D'ailleurs je suis sur que si tu n'avais pas succombé à se cancer vous serez marier et aurait des enfants.
Je ne ressens aucune haine envers toi parceque je sais que tu n'es plus de se monde et que je ne peux en aucun cas changer les sentiments de Langa.
... Désolé d'être venu me présenter de cette manière.
J'espère que tu reposera en paix pour l'éternité.Tout en regardant le bleu, il sortie cette dernière phrase avant de se lever et de repartir dans la voiture.
Quand à Langa, il lança un dernier regard à la pierre tombale de son "ami" avant de déposé les anémone violette et de citer ces dernière phrase.-Tu es là, je te sent. Alors lis le bout de papier sur les anémone, j'ai rêvé de deux personnes dansant une valse sur une vieille musique. Tu étais une de c'est deux personnes. Je crois que sa te rappellera des souvenirs.
Sur le bout de papier se trouvait une tache, tâche d'un bleu cristallin pouvant vous transpercé l'âme en un regard.
Enfin d'après la légende.
C'est la fin !
J'ai chialer en écrivant le discours de Langa et après j'ai eu des envies de meurtre !....🙂Bref si vous voulez continuer à lire des aventures avec Reki et Langa je vous invite à aller lire ma toute nouvel fic:
"une histoire de star"
Et mon omegaverse:
"un monde éteint"
Je tien a vous dire merci pour toute ces vue et like. Je pensais pas qu'un jour sa arriverait mais bon... MERCI ! <3
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...