𝓟𝓻𝓮𝓹𝓪𝓻𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓸𝓾𝓬𝓱𝓸𝓲𝓻 𝓫𝓲𝓽𝓬𝓱
Il ne sortait plus de sa chambre.
Il n'y arrivait pas.
Pourtant, une seule chose à permis à sa mère le le faire bouge de son matelas et de le faire aller se laver.
La mère de son premier grand amour.Une fois laver et habillé, il descendit les escaliers en direction de la cuisine, endroit où les deux femmes discutait en attendant le bleu.
-Bonjour.
-Ho... Bonjour mon chéri, bien... Bien dormis ?
Bien évidemment, elle savait que non. Et même si il essayait de mentir, il ne pourrais pas. La cause ? Ses cernes causé en dessous de ses yeux fatigue par la semaine.
Alors, comme simple réponse, il déposa ses yeux sur la table.
-Bien... Hehe, eum je pense que je vais vous laisser discuter, je vais faire quelques courses.
-Ho et bien bonne course Hasegawa.
-Merci à tout à l'heure.
Une fois la porte d'entrée claquer, Mme. Kyan reposa ces yeux sur Langa qui c'était assis entre temps.
-Bonjour Langa.
-B'jour.
-... Je vois que tu n'es pas vraiment en forme aujourd'hui.
-Pourquoi ?
-Pardon ?
-Pourquoi vous faites comme si de rien était alors que votre fils est mort il n'y a même pas une semaine !
Sa y est, c'était la goutte qui a fait débordé le vase. Il en pouvais plus, il voulait le revoir de tout son être , il ne voulait pas regarder un cailloux et commencer à lui parler. Il voulait le revoir, ou plutôt... Le rejoindre.
-Tu sais, si nous fessont comme si de rien était, c'est pour ça.
Elle lui tendis deux lettres, une destiné à sa famille et à Langa et une pas encore ouverte, destiné au bleue.
Il les pris dans sa main et ouvrit la première.L'écriture déformé du rouge prouvait à Langa que c'était bien la sienne.
Maman, les filles, Langa...
Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !
Laissez-moi partir.
Car j'ai tellement de choses à faire et à voir !
Ne pleurez pas en pensant à moi !
Soyez reconnaissants pour les belles années pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !
Vous ne pouvez que deviner le bonheur que vous m'avez apporté !
Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré !
Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.
Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous ne serons séparés que pour quelques temps !Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, n'en faite pas une chose douloureuse.
Je ne suis pas loin et et la vie continue !
Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai !
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là, et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai !Quand il sera temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir.
Allez sur ma tombe pour pleurer si cela peux vous faire plaisir.
Je suis là, je ne dors pas !Alors si quelques chose arrive et que vous voulez parler, je serai là.
Même si je ne pourrais pas vous répondre.Je vous aime de tous mon cœur.
Ne l'oubliez jamais !
Reki.
Les lames coulait doucement, il ne voulait pas croire qu'il était vraiment mort. Tout ça était aller si... Vite !
Mais il voulait le revoir.
Et pour essayer de se convaincre, il ouvrit la lettre destiné à lui même.
Au fond, il savait qu'une fois lue, il aurait une envie de le rejoindre.
Mais il voulait quand même voir se bout de papier.Langa,
Hehe, je suis désolé, je ne t'ai rien dit plus tôt.
Et tu es le seule enfaite...
Joe, Cherry et même Miya était au courant.
Je sais que sa fait mal, la vérité.Tu es bien la seule personne qui j'espère continuera à rester à mes côtés malgré le fait que je ne sois plus là.
Parler de ça, me fait penser à la dernière fois que j'ai entendu t'a voix !
Tu parlais doucement et sa se voyait que tu étais stresse....
Juste après tu m'a avouer t'es sentiments, je m'en rappelle encore, tu m'a dit:-Tu sais que j'aime vraiment traîner avec toi...
-Je pense que je veux vraiment t'embrasser...
-Ouais mais je ne veux pas t'effrayer.
Et à chaque fois je te répondait en rigolant. Et même si je ne suis plus là pour te le dire....et que de toute manière il n'est plus possible pour nous de nous voir, je t'aime aussi mon Langa.
Et sache que même après ma mort je veux que tu continues à vivre comme si de rien était.
Pourquoi ?
Parceque je n'aime pas te voir faible. Moi je veux te voir en t'en que Langa.Pas en t'en que Langa brisé.
JE VEUX QUE TU VIVE POUR MOI !
Reki<3
Un sourire se dessina sur son visage, il avait compris l'appel du bleu et qui plus ai y avait répondu en étant enthousiate malgré le fait que c'est jour de vie devenait de plus en plus court.
Pour lui, il allait vivre.
. *+.
Hey!
Alors ?
Se chapitre me tien énormément à cœur, j'espère qu'il vous a plu, je vais pas non plus mentir j'ai pleurer en l'écrivant. 🙂Bref plus que 1 chapitre !
Et préparer encore les mouchoir et les couteaux parceque vous risquez d'être choqué et d'avoir de la haine pour certaines personnes !
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...