27-

620 45 71
                                    

𝓘𝓵 𝓮𝓼𝓽 𝓫𝓮𝓪𝓾 𝓵𝓮 𝓶𝓮𝓭𝓲𝓪 𝓱𝓮𝓲𝓷.

Reki commençait à bouger, il se releva les yeux toujours fermé, c'est deux pieds toucha le sole froid de sa chambre.
Il avanca de quelques pas sans prêté attention à se qu'il y avait autour de lui.
Mais à peine à t'il eu le temps de s'en rendre compte qu'il trébucha sur quelques choses de mou.

-Bordel !

-Aïï.

Surpris le rouge détourna son regard sur se qu'il venait de faire du bruit.
Hein.

-Hein ?

-Qu-

-Reki !

A peine eu t'il le temps de se relèver que le bleu lui sauta dessus. Se qui le ramena fesses au sol.

-Qu'est-ce que tu fais ici !

-Je voulais discuté et ta mère m'a laissé entré.

-Tss.

-Bon, écoute moi s'il te plaît.

-5 minutes.

-Quoi ?

-T'a 5 minutes pour parlé.

-D'accord.

Le rouge leva les yeux au plafond.

-Bon, j'ai fait un rêve, et dans se rêve je me suis rendu compte que tu comptais beaucoup trop pour moi. Donc je ne pouvais pas rester en dispute avec la personne que j'ai-que j'admire vraiment beaucoup.

-Tu m'as fait du mal Langa.

-Je sais ! Et j'en suis désolé, mais, je t'en supplie. Pardonne moi une dernière fois...

Inutile de dire la raison pour laquelle le bleu voulais se réconcilier. Pendant son sommeil, il s'était rendu compte de beaucoup de choses, et même si jusqu'à présent il ne se rendait pas compte de la raison de la sensation qu'il ressentait en présence du plus jeune, maintenant se n'était plus le cas.

-...Bahahah!

-Hein? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

-Quoi ? Non, mais t'a tête est hilarante !

Langa affichait son regard "habituel". Il avait fait exactement la même tête le jour où ils sont tous partis à la plage.

-Bien sûr que je te pardonne !

Ils étaient toujours sur le tapis mais cela n'empêcha pas le plus jeune de se laisser tomber dans les bras du bleu.
Reki avait sa tête sur le torse de ce dernier, ses bras entourant ses hanche.
Le plus vieux attendri par cette scène décida de prendre le rouge dans ses bras à son tour.

Dans cette position, on aurait dit un couple.

YO,
Je suis actuellement entrain de faire une fanfiction sur du renga  mais jsp si je la poste oui ou non....
Bref un avis ?

Je peux la transformé en un autre ship aussi !

Bref Sheeeeeesh my friends💕💃

Corriger et "ré-écrit" le
21/12/2022

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant