chapitre 28

160 8 0
                                    

Tomber 7fois mais se relever 8fois.

                       -Pourquoi la lumière aveugle mais le noir ne fait rien, et si finalement c'est seule qu'on se sens mieux, c'est seul qu'on avancera, tout comme ce sera seule qu'on se détruira. Et si l'amour fait référence au soleil et la lune l'une amoureuse de l'autre tout comme l'autre l'aime, mais ne se seront pas assez croisé pour se dire je t'aime, jusqu'à ce que le soleil avale les planètes pour se rapprocher de celle qu'elle aime la lune et enfin s'aimer jusqu'à la destruction.


S'aimer en regardant le monde se détruire.

Et si cupidon n'est que celui qui regarde les autres s'aimer mais lui reste seule à jamais. Et s'il se tirait une flèche d'amour à lui et à quelqu'un.

(Plus tu tombera mieux on s'aimera)

Tout est à la fois rien, comme rien peut être tout.

Et si les âmes perdues sont celles qui savaient tout, de la réalité tout comme des rêves, des cauchemars.

Une flamme s'éteint toujours.

C'est lorsque qu'on perd celui ou celle qu'on aime, qu'on se rends compte qu'ils sont nôtre moitié.

Le cimetière vide, il n y avait que moi, seule assis, j'étais resté là regardant sa tombe depuis 2heures bientôt trois heures, je me battais avec toute les facettes de moi même, je ne comprenais pas comment, on en était arrivé était ce vraiment moi la cause de tout ça ? 

Oui c'est moi, je l'ai entraîné dans tout mes problème.

-Hey.

Je me tourne et fais face à une jeune au cheveux bruns, yeux d'un marron profond, elle me regarde de haut en bas, elle savait sûrement que j'étais perdu à ne plus savoir comment retrouver mon chemin..

Dans ses yeux, j'appercevais du désespoir de la désorientation, du chagrin, je voulais la prendre dans mes bras pour la réchauffer, je m'approchais d'elle mais elle reculait, ses lèvres sèches son teint pâle, elle était tout de même magnifique je dois l'avouer, je ne l'avoue point, je l'ai toujours avoué, qu'elle était juste sublime, qu'elle m'entraînais dans des rêves que nulle personne n'a su me faire rêver de tel, ma main se dirigeait vers son visage pour toucher sa joue puis remonter vers ses cheveux doux et soyeux, ses yeux deviennent tout d'un coup rouge et je constatais qu'elle pleurait, une larme dévale sa joue puis une autres et ainsi de suite, mon visage s'approche du sien je ne voulais guère la blesser, tout ce que je souhaïtais était de goûter sa ses lèvres, de les dessécher, j'allais enfin poser mes lèvres mais..

Elle disparaît.

je devais l'accepter qu'elle ne reviendra point, que son corp était sous de la terre mais que son âme voyageait à travers l'espace le monde, peut-être même qu'elle m'observait, qu'elle attendait patiemment que je la rejoins, ou qu'elle souhaïte que j'avance même si j'allais tomber 7 fois et me relever 8, ou simplement qu'elle m'observe et accepte chacun de mes choix, tout ce que je souhaïte c'est qu'elle ne regrette aucun moment passé avec moi, aucun des longs baisers qu'on a partagé.

Il se faisait tard et je marchais vers chez moi pour la toute première fois, je n'allais plus chez moi, je ne voulais plus me sentir seule mais malgrès tout ceux qui étaient présent pour moi, leurs présences ne représentait point le regard qu'elle portait à mon estime, à mon âme, à ma propre personne, elle n'était plus de ce monde, la dernière fois que j'ai vue son corp, c'était à l'hôpital, elle s'était reveillé, et m'as demandé de sortir ce cet hôpital, rien que pour une journée, elle savait que ça allait être la fin pour elle, qu'elle ne pouvait plus respirer car ses poumons ne fonctionnait plus du tout, et que l'hôpital n'a point trouvé des poumons pour elle, je voulais lui donner les miens mais elle m'as giflé, et m'as juste dis qu'il ne fallait pas espérer avoir encore du temps, le temps ne résout rien pour elle, elle m'as tenu la main, et sortie de l'hôpital, on a fait le cinéma, les musées, rendu visite à tout nos amis, nous nous endormis sur la plage, elle dans mes bras et qui souriait et moi, qui lui caressait les cheveux en lui embrassant la joue quelques fois, le lendemain, elle a voulu dire au revoir à chacun des personnes qu'elle connaissait.

L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant