Pdv Jungkook :
Elle est tellement belle , je ne peux y résister "Non jungkook contrôles-toi". Elle avait l'air surprise de me voir , ses yeux noir intense...Son parfum , elle est si parfaite.Du moins ses défauts font ses qualités.
- je te trouve jolie.
Elle rougit.je ne sais pour quel raison mais à ce moment là mon cœur a failli rater un battement tellement il tambourinait fort à Traver ma cage thoracique , je pensais même faire un crise cardiaque là maintenant rien qu'en la regardant, foutu sentiments à la con !
- Merci, tu l'es aussi.
-je suis jolie ?
-quel idiot !
Pdv Extérieur :
La jeune femme était surprise de le voir l'attraper par la taille , et approcher son visage du sien
-j-je...Si tu veux me faire du mal vas y de toute je n'ai aucune chance face à toi.
Il souffle contre son cou , Kim essaie de se défaire de son emprise mais l'homme la plaque au mûr , et fini par l'embrasser.
-Tu as de lèvres si douces.La jeune femme rougit a ses mots mais lui souriait perversement , il la lâche et fait glisser un papier dans sa poche puis sort par la fenêtre.
-Je reviendrais ma petite dame.
Kim elle , elle est rèsté quelques minutes immobile mais fini par aller dormir
8:56
La jeune femme se réveille un peu agité , elle ne se souvient pas de la veille , elle glisse sa main dans sa poche y trouvant un papier.
Elle le sort et lit "×××××××-mon numéro bisous ma petite dame" , elle rougit sur le coup et se dépêche d'aller s'habiller prend un petit déjeuner , et le contacte aussitôt mais finalement il l'a devancé , elle se demandait bien d'où avait-il eu son numéro Mystère et boule de gomme.
Jungkook :
Bonjour , bien dormi ma petite dame ??Kim :
Oui-oui , désole de te laisser mais j'ai coursJungkook :
Bien, bonne journée ma petite dame.
Elle se lève prend son sac ses clefs , et sort , comme a son habitude ,elle traîne avec Irene sa meilleure amie.
15:34
Les cours fini , la noiraude rentrait chez elle , une personne l'attendait devant l'immeuble, pas une mais deux.
Irene et lui.
Elle était surprise de les voir ensemble , plein de question vint se mélanger.
-Voua faites quoi devant chez moi et de plus tout les deux ?
-Irene est dans mon gang donc tue aussi , j'étais venu te voir et je l'ai croisé , enfin bref comment ta journée petite dame ?
- Plutôt bien..Irene tu m'en a jamais parlé. Tu me caches des choses ?
-C'est difficile à expliquer mais Kim, je te raconterais tout en temps voulu.
-Oui mais...
Elle sourit a Kim , puis lui répond simplement d'un "je vais t'en parler mais tu devras nous aider en retour"
La jeune fille resta planté devant aux à essayer de comprendre ce qui se passait , elle se dit que sa meilleure amie lui devait beaucoup d'explications ,et celui avec qui elle a eu un contact physique, ne lui fait pas vraiment confiance à vrai dire , elle ne sait rien de ce qui se passe, juste à regarder à tour de rôle les deux personnes face à elle , sans vraiment réagir, c'était le trou noir, elle est avec un garçon qu'elle vient juste de rencontrer, et qui apparemment tue des centaines de personnes, qu'avait t-elle fait pour chambouler sa vie ainsi, un rire s'échappe de ses lèvres ne savent même pas pourquoi elle riait, une sensation assez chelou comme le disent certaines personnes pour décrire un fait et geste loin d'être normale.Sa meilleure amie depuis longtemps connaît une personne comme Jungkook lui paraissait assez étrange vu qu'elle se faisait passer pour une personne très mâture, et responsable mais peut-être qu'au fond elle ne l'était absolument pas , Kim était perdue dans ses pensées, se retrouvant sur un nuage à réfléchir sur sa situation là maintenant qui la mettait hors de penser comme d'autres ados à son âge, très étrange, jungkook quand à lui observait Kim , il la trouvait attirante , il avait envie de la protéger de ne laisser personne s'approcher de sa protégé.
Mais est-ce que ça sera possible pour une personne comme lui ?
le pourcentage entre les deux était si faible que n'importe qui pouvait dire que eux deux c'est impossible, tout les séparait mais les réunissait aussi quel mystère cela choquera toujours le monde entier.
Un amour impossible correspond à "un amour qui n'arrive pas à se concrétiser et être vécu." La forme la plus répandue est la relation à sens unique, c'est-à-dire que l'amour n'est pas réciproque ou partagé.Eux deux un long avenir les attends que ce soit bon ou mauvais tout est au rendez-vous.
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfiction[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...