Chapitre 16

355 23 7
                                    

Mes yeux s'ouvrent a cause d'une présence  qui vient endommager mon sommeil ,c'était la fille qui me servait de meilleure amie, elle me réveilla alors que je n'avais pas assez dormis, il était 13:28 ,c'est ce que montrait l'heure de mon cellulaire, Irene me jète un regard interrogatoire, auquel je ne réponds pas , jète simplement ma tête sous mon oreiller, qui était celui de Jungkook vu que j'étais dans sa chambre.

-La nuit , j'ai entendue du bruit, ce ne serait pas toi ? M'interroge t-elle  en essayant de cacher son sourire mais c'était peine perdu.

-Non. Dis-je d'un ton sec.

-humm pour l'instant je te lâche mais sache que plutard , on parlera après de ce que tu fais dans la chambre de ton ex. Dit elle en partant fermant la porte derrière elle.

C'est vrai ça que faisais-je dans la chambre de la personne que je haïs de toute mon âme, trop de questions posé alors que je venais juste de me réveiller, je décide de me rendormir, vu la fatigue que j'avais, je savais très bien que c'était moi et Jungkook qui avaient rodé la nuit ,d'ailleurs il m'avais précisé que l'on avais une discussion importante lui et moi, je ne l'aimais certainement pas, mon cœur n'avait guerre besoin d'une personne comme lui dedans dans quelques minutes ou heures , il y aura un nouveau garçon qui passera les vacances avec nous ,bien-sûr que tout le monde connaît à part moi, ça j'en suis sûr à cent pour cent.

D'un pas assez  fatigué je me lève quand j'allais franchir le seuil de la porte ,  un bras m'attrape par derrière ce qui me fais sursauter, la personne m'enlace de derrière ce qui me détends mais je ne laisse pas paraître ceci, je tourne et fais face à Jungkook , je pensais être seule dans la chambre mais apparemment non.

-Tu n'étais pas sortis? Dis je d'un ton sec , quand à lui il souriait bêtement.

-Je me douchais, on a une discussion sérieuse toi et moi. S'exclama le noiraud.

-je n'ai absolument rien à te dire, tu m'as juste beaucoup déçue , et je n'ai aucune envie de t'adresser la parole.

-Alors pourquoi m'as-tu laisser t'embrasser ? M'interroge t'il en levant un sourcil.

Je connaissais parfaitement bien ce regard ,il commençait à prendre la confiance ,moi je sentis mes oreilles siffler tellement j'étais plongé dans le gène ,il approche son visage du miens ce qui me rendis rouge tomate ,une bouffé de chaleur mentait en moi ,je paniquais car j'avais clairement l'aire d'avoir des sentiments pour lui alors que non, il pose une main sur ma joue ,une idée me viens en tête et c'était faire semblant d'être tombé malade ,je fais semblant d'avoir envie de vomir qu'il remarqua de suite, il me prends par la taille ,comme s'il avait remarqué mon petit jeu ,je rougis encore plus.

-je savais que tu étais encore attiré par moi. Dit il en approchant ses lèvres de mon oreille tout en la mordillant.

Je frisonne à son touché mais reprends en mains direct, je le regarde de haut en bas et m'en vais en claquant bien fort la porte.

Aujourd'hui, Riley devait venir vue le message que j'avais reçue d'elle, ça sonne à la porte je me dépêche d'ouvrir, elle me saute dans les bras me disant que je lui avais manqué malgré le fait que nous nous ayant plus revue depuis quelques heures.

-wesh cousineeee. Dit elle joyeuse.

-La famille bien ou quoi ?Dis je en entrant dans son jeu familiale.

C'était le genre de personne qui aimait rire et s'amuser en même temps ce qui me fais lâcher un sourir jusqu'au oreilles,on se pose puis je vais aller lui chercher un thé ,nous restons à rire discuter moi,Riley et Iren, cette dernière nous propose de se baigner dans la picine, jungkook nous préviens qu'il va faire un tour avec le nouveau que je ne connaissais toujours pas, ça faisait je crois une demi heure qu'il est là mais que je n'appercevais pas, j'étais dans la picine avec mon verre de Coca à la main entrain de le boire, Les heures passaient et je me souviens que se soir j'avais une mission en boîte aujourd'hui.

L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant