chapitre 9

767 36 0
                                    

Pdv Kim :

Il m'énerve tout les jours, avec ses surprises , je m'assis a table , mangeant mon petit déjeuner sous son regard , il me regardais attentivement , son regard sombre qui trace tout mon corps , il se lèche les lèvres puis mange a son tour , c'est ce qui m'énerve le plus , il mange les yeux rivé sur moi , je n'avais même pas remarqué que je devenais rouge tomate au fur et a mesure qu'il me regardais . sérieusement les hommes et leurs regards, je les comprendrais jamais, quel étrange personnages ils sont

-Tu compte arrêter quand ?

-Quand j'en aurais envie ma petite dame.

- Ç m'énerve tellement ton regard si profond , me traverse complètement , c'est intense.. Ça me fais même rougir et  frissonner.

-Dis donc , je ne savais pas que tu étais poétique ma chère Kim.

-J'ai juste dis ce que je pensais de ton regard , ou je l'ai juste décris je sais pas...

Il reprend  ce qu'il faisait c'est a dire , manger , quand a moi , je me lève et marche jusqu'à la chambre et enfile , un pantalon bleu et un top blanc des vans , et c'est partit pour une journée études.. , je prend mon sac et vois Jungkook habillé tout noir , je me demanderais même s'il serait amoureux de cette couleur obscure , il me relooke de la tête au pieds , j'embrasse ses lèvres , et il me donna une fessée , je gémis contre ses lèvres , il me pose sur le bureau , continuant d'embrasser mes deux chers croissons , je savais que se baiser aller vite devenir autre chose.

mais je me détache de lui, je dors quand même aller en cours, je vais pas commencer à sécher les cours pour un mec, c'est stupide pourquoi je ferais une chose pareille de plus ça me ressemble pas.

Il me regarde étrangement comm si je devis finir ce que j'avais commencé sauf que je n'ai vraiment pas le temps, du coup, je cours m'habiller déjà que les cours commencent dans 30 minutes, je suis à la bourre aujourd'hui, il me rejoint et devine que je dois aller en cours, il fait de même que moi puis descend m'attendre en bas pour me conduire au lycée quel situation désastreuse pourtant j'ai passée la plus belle nuit de ma vie.

Je met mes chaussures et descend, j'ai encore peu mal partout mais va falloir m'y habituer, je le vois qui m'ouvre la porte de la voiture, j'y entre et il me conduis bien-sur avec le visage caché, on ne sait jamais si quelqu'un le remarquait, ce serait vraiment la merde pour nous deux mais surtout lui, il me dépose un peu plus loin du lycée pour notre sécurité.

-Aller à toute princesse, passes une bonne journée, je t'aime.

- D'accord, je t'aime aussi ! Et penses à moi un peu toute la journée !

je m'approche un peu de lu pour déposer un doux baiser sur ses douces lèvres, je voyais qu'il voulait bien plus mais plus le temps.

je descends et cours jusqu'au bahut pour passer une de ces journées fatiguant, je vois Irene au loin alors cours vers elle et nous entrâmes ensemble pour passer la journée à étudier.

10:34

Le cour est tellement  ennuyeux , jungkook lui doit s'amuser a tuer pendant que moi , j'écris les leçons , mais le bon coté est que Irene , est dans ma classe et juste a coté de moi je lui passe un papier avec un mot ,

 –Pss , tu as fais le devoir de math qu'on devait rendre aujourd'hui ?– , elle me le rend avec une  réponse

 –Oui , mais il est dans mon casier d'ailleurs j'en ai fais deux , un pour toi et l'autre pour moi , je sais que tu étais occupé avec ton chérie

L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant