Chapitre 5

1.1K 47 2
                                    

Pdv Kimberley :

J'étais dans mon lit endormie après une nuit assez agité , mais une personne vint me déranger.. ce moment où tu viens de te réveiller mais qu'une ordure vient te sortir de ton petit nuage, tout bruit pouvait agresser mes oreilles.

Ce n'était autre qu'Irene qui était resté dormir chez moi dans le salon , elle ouvre la porte et me vois nu sous ma couverture voit la couverture mais je ne sais comment elle avait deviné que sous ce qui me couvrais il n'y avait rien à part un corps qui n, était de rien aux celui-ci ce corps qui avait reçu tellement en une nuit , bien-sûr Jungkook était partit. comme la plupart des hommes faisaient passer une nuit avec leurs conjointes puis disparaitre le lendemain au réveil.

Je décide de jeter un coup d'œil a l'heure , il est 8:32 encore tôt pourquoi venir me réveiller de sitôt  , pour revenir a elle la jeune femme m'avais jeté un peignoir a la gueule refermant la porte derrière elle.

    Jungkook :

       Mon petit cœur , je serai la se soir surtout prépare toi a une journée mouvementé !!

   Kim :

      De quoi tu parle ?

       Jungkook :

           Tu verras par toi même , et d'ailleurs , je t'ai laissé un petit quelques chose dans ta salle à manger et dans la salle de bain bisous ma petite dame.

     Kim :

        D'accord passe une bonne journée , je t'aime.

Sur ce pas , je me lève prend mon peignoir et va dans la salle de bain en ouvrant la porte j'aperçois  une magnifique robe noir avec un mot dans la petite poche "pour ce soir on sort ma petite chérie"

Je sentis sur le coup une vague de bonheur me prendre , il était tellement gentil , sexy , beau , intelligent mais surtout tactile avec moi on pouvait se sentir avec lui en sécurité totale .Je pris une douche met mon uniforme et retrouve Iren dans la salle a manger , il y avait un grand déjeuner jus d'orange , œufs au plat , des fruits et autres...

16:45

Je sortais du lycée accompagné d'Irene, on était allé faire des courses a la supérette , j'étais a la caisse paye et m'en vais arrivé chez moi , on pose tout. Je sortis les poubelles comme a mon habitude ,vers 17:15 , mais je sentis quelqu'un m'attraper le bras et me plaquer contre le mur. Je lève les yeux pour regarder la personne et essayer de la reconnaître mais impossible , il  ou elle portait un masque noir ,des lunettes et une capuche.Il sort un couteau et le pointe sur ma poitrine exactement ou se situait le cœur, MON CŒUR.

Il allait me poignardé mais je pris mon courage a deux mains et de mon genou je viens lui donner un coup contre son intimité , c'est là que 20 personnes vêtu de la même tenue que lui apparaissent, je me suis presque cru Minato contre les plus de 100 shinobis...


Pdv extérieur :

La jeune femme paniquait ne savant pas quoi faire , deux hommes la tenait par les bras fermement , elle essaie de crier a l'aide mais personne ne réagit.

Du sang vint couller de l'épaule a Kim , l'un d'eux lui avait tiré sur l'épaule , la jeune fille quand a elle hurlait mais personne ne l'entendait.

Trois voitures noirs viennent se garer c'est la que les hommes montèrent avec la protégé de jungkook.

elle allait passer des moments inoubliables qui ne seront pas si positives que ça...Mais bon, on ne choisit pas son petit-ami c'est les sentiments ou le cœur qui le fait, enfin tout sauf la raison, cette raison qui este éloigne du cœur, elle choisissait la logique plutôt que les sentiments, c'était tout le contraire pour le cœur.

Les sentiments avant tout.



L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant