Chapitre 7

1K 38 6
                                    

°°°

Pdv extérieur :

La jeune femme assise face à lui ne pouvait cacher son sourire d'être près de lui , mais leurs relation ne serait pas beaucoup trop rapide du moins précipité ?

Elle n'en savait rien et préfère ne rien savoir du moment qu'ils s'aiment c'était déjà ça

Les plats arrivent enfin et ils dégustent leurs plats , Kim finit  s'essuie la bouche avec une serviette devant elle , Jungkook de même puis les desserts arrivent que jungkook avait bien-sûr choisit aimant choisir pour les gens autour de lui.

Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils sont obssérvé et  ne rentreront pas tranquillement chez eux.

Pdv inconnue :

Humm , j'éspère que je ne les dérange pas trop , après tout c'est un dinner entre amoureux ?
(Notez l'ironie)
Je sors une grande boîte de ma voiture , je prend mes clefs et l'ouvre elle était très sécurisé comme boîte .

Il fallait bien choisir le 1 le 2 ou le 3 ? Le trois , mon arme a feu préféré , je la recharge puis met ma capuche et un masque pour ne pas être reconnu.


Pdv Jungkook;:

On sort après avoir dégusté nos désserts , je pris la main de Kim dans la mienne , la sienne était froide comparé a la mienne qui est chaude , je ne pris pas longtemps a la réchauffer.

Cependant , je savais qu'il allait se passer quelques chose car un leader gang reconnait facilement le danger ;

Je lui ouvre la portière de la voiture pour qu'elle monte ce qu'elle fit immédiatement , je monte a mon tour, puis prend le volant, je regarde dans le rétroviseur remarque qu'une voiture nous suit , je met mon masque et Kim me lance un regard plein de confusion ne comprenant pas pourquoi je faisais ça , nous arrivons enfin mais la voiture nous suivait encore .

Je prend mon flingue que je cache toujours dans la poche de ma veste , m'approche de la voiture elle était blanche , une femme en sortit un sourire sadique aux lèvres

Elle ne sait pas a qui elle a affaires.

Elle lève la main vers moi son arme à la main le pointant vers mon épaule allant tirer , elle tire mais je  l'esquive facilement ,ce qui  l'énervé.


Pdv Inconnue :

Non non non je ne dois pas le rater , moi Lisa il faut que je finisse la mission de l'autre gang , je monte dans ma voiture me dépêche de démarrer  il fit de même me poursuivant de près , je sors ma tête de la fenêtre et essaie de tirer sur ses pneus , il est beaucoup trop agile et rapide , il roule plus vite , et bouscule ma voiture  .

Quelques chose touche mon épaule , un couteau planté dans mon épaule , une femme dans la voiture sur la banquette arrière , je l'attrape par les cheveux lui cognant la tête contre mon volant , du sang coule de sa tête , elle se relève quand même ouvre la fenêtre Jungkook de l'autre coté avec son flingue , il me tire dessus puis Kim , oui c'était bien elle , facile a reconnaitre avec son badge , je remarque rapidement qu'elle commençait à perdre conscience, quand à moi j'étais concentré sur Jungkook, je m'occuperais d'elle plutard.

.

.

.

La jeune fille était dans le véhicule de son ennemie, enfin la blonde l'était devenue, Jungkook Quand à lui s'arrête brusquement, sort de son véhicule laissant Lisa rouler, il remarque vite que Kim n'était pas avec lui, il remarque qu'elle a essaié de l'aider mais ça s'est retourné contre elle .

Quand a Lisa , elle s'arrête devant un Lac prenant Kim sur ses épaules avec dégoût la jetant dedans, pour qu'elle se noie , elle laisse un mot sur un bout de papier sachant que Jungkook la retrouvera facilement

Sur le papier:

On se reverras Kook , prends ta chienne , sachant que je suis meilleure qu'elle.

Pdv jungkook;;

Je ne la retrouve pas, ça fait au moins 20 minutes que je la cherche , j'aperçois de loin un véhicule qui s'en va d'un Lac c'est sûrement Lisa, je cours voir ce qu'il y a , ma Kim...Kim avait perdu connaissance  et était dans le Lac à essayer de se sauver la peau vu qu'elle s'était affaiblit, je m'empresse de la porter, voyant un mot sur le bord du Lac ,je le pris sans même lire le mot je savais déjà ce qu'elle aurait pu écrire dessus , je marche en portant Kim , elle crachait  l'eau du Lac, je voyais clairement qu'elle essayait d'ouvrir les yeux, quand elle réussi.

Elle sourit et je l'embrasse tendrement.



L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant