Mes paupières s'ouvrent à cause de la lumière qui les a aveuglé (ou presque), je sentais une présence juste à côté de moi, surtout un bras qui entourait mes épaules, j'essaie de voir qui, jusqu'à apercevoir une tête qui me dis tout, je me lève brusquement sans vraiment faire de bruit, on était dans le salon, je lève la tête pourvoir l'heure18:58
M'empresse de monter me changer pour la fête, deux mains se mettant sur mes yeux, je ne voyais plus rien une voix féminine ne retentit ,je n'ai même pas pris le temps de l'écouter que je la fais basculer en avant et se retrouve au sol, c'était Irene, elle lève la tête vers moi et fait semblant de pleurer, un petit rire franchit mes lèvres, je me dirige vers ma chambre met un jean tailler haut et un t-shirt blanc puis des converses grises.; La simplicité est mieux de se mettre dans des robes moulantes comme pas possible franchement, je n'ai pas très envie d'y aller mais comme c'est ma nouvelle amie qui m'invite à je ne pas lui dire non, on entendait déjà la musique depuis ma chambre, le soleil c'était déjà enfui pour illuminer d'autres parties du monde.
-Irene on y vaaaaa !criais-je depuis ma chambre
-oui,descends je m'ambiance déjà sur la musique qui se fait entendre. Dit elle joyeuse de sa première fête ici.
Je descends la rejoindre et vois Jungkook et Lisa bien habillé pour sortir ,elle avait une très jolie robe ,et lui un jean craqué et une chemise blanche à moitié ouverte qui lui allait parfaitement bien.Quand j'entre dans le champ de vision de Lisa, elle me laisse un petit sourire ,que je lui rends avec un petit grain de méchanceté ,je n'allais quand même pas l'aimer après qu'elle m'ai prise la seule personne qui comptait le Plus à mes yeux ,l'homme qui se tenait debout juste à côté d'elle était resté figé à contempler son écran sûrement une fille a regarde celui la, il lève la tête vers moi et me jette un regard noir, Irene et Lisa me regardais en riant.
-J'ai pensé un peu trop fort. Dis je en rougissant
-je sais que je suis beau et non je ne suis regarde absolument pas des photos de meufs. Dit il avec un sourire assez narquois.
Je lève les yeux au ciel ,puis tire Irene pour sortir , au fur et à mesure que l'on s'approchais de la maison de Riley ,la musique tapait plus fort ,sa porte était ouverte et on voyait du monde ,on entre et regarde autour de nous ,il y avait une ambiance agité qui me donnais déjà envie de danser ,je voyais de loin Riley avec ses amis discuter un garçon aux cheveux châtains claire et yeux noisette blanc de peau très on croirais que c'est le frère de blanche neige, il avait une allure d'américains comme dans les film ,avec lui un asiatique enfin je pense vu ses yeux bridés comme les miens , les miens n'étaient pas très bridés mais on voyait que c'était des yeux asiatique, ils s'approchaient de nous , le deuxième garçon avait des cheveux noirs contrairement à l'autre, Riley me saute dans les bras ,je la serre fort pour avoir une étreintes qui faisait assez meilleures amies alors que l'on se connaît à peine ,elle me lâche et fait un bisous sur la joue de Irene qui elle lui sourit.
-Bienvenue toute les deux,alors à ma gauche Ondreaz et à ma droite Mark. Dit elle en me présentant Ondreaz qui est celui qui a les cheveux châtains claire et celui à la droite Mark avec un air asiatique.
-Enchanté Ondreaz et Mark, moi c'est Kimberley, mais vous pouvez toujours m'appeler Kim dis-je en souriant aux deux beaux garçons devant moi.
-De même pour nous. Dit Mark.
-Salut tout les deux , on se connaît déjà les deux zigotos , vous m'avez manqué. Prononce Irene en les prenant dans ses bras, ils avaient l'air tout aussi contents de la voir qu'elle.
-je vous présenterai plutard Jimin et Suga. Dit elle en sautant de joix
-On les connais déjà. On réponds en même temps moi et Irene qui rit à cet acte.
Riley sourit et nous emmène danser, moi et Irene dansait comme des folles en buvant des boissons servit par Odreaz, il est très gentil et souriant comme garçon, fatiguée de danser je vais m'assoir , et Mark me rejoins on est resté à discuter très gentil sympa, j'en étais sûre, il est asiatique de Corée aussi.
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfiction[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...