Chapitre 19

278 16 3
                                    


19:37..

Deux jours que je m'étais enfermé dans ma chambre à réfléchir bien-sûr , je descendais des fois manger ou autres, je ne pensais même plus à Jungkook , j'étais juste entrain de réfléchir à passer en revu des documents , me reposer , à me remettre en question après le retour celui qui m'avais abandonner, je n'ai pensé à lui qu'une seule fois, puis me suis donné à fond pour lui faire des exercices de sports.

Riley était passé me voir, on est resté à discuter pendant plus d'une heure, je décide de prendre mon skate et de sortir avec elle prendre l'aire, ça fait toujours plaisir de respirer, mais je n'oublie toujours pas ma mission, j'ai même feuilletée le carnet du jeune et sa carte d'identité, mais elle était fausse, je devais la remettre au patron , je le ferais plutard, je n'avais qu'une seule envie pour le moment RESPIRER, comme tout le monde avoir un moment sans penser à ceux qui m'entourais ou à lui..d'avoir l'esprit libre qui se détache de mon âme pour au moins un petit moment les yeux clos, se sentir libre et ouvert à la fois, une présence vint me déranger dans un moment paisible comme celui ci , j'ouvre péniblement mes yeux apercevant Irene elle comprit sur le coup qu'elle venait de me déranger dans l'un des moments qui m'étais à cœur..

-Désolé si je te dérange, je vous avais vu alors je voulais me joindre à vous d'ailleurs ,je t'ai pris l'une de tes boissons préfère. 

Elle me tends un verre avec une paille jaune , que je pris et constate que c'était belle et bien ma boisson préfèré , et en tend une autre à Riley, qui lui souris, je sentis une sorte de tension palpable, plus les minutes passaient plus le silence régnait ,je décide d'y mettre fin ou comme diraient certains , de briser la glace.

-Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi mais je me sens à l'aise avec vous vraiment, je me sens ouverte d'esprit et capable de me confier sur n'importe quoi avec vous et c'est ça qui me donne une sorte de sécurité au près de mes deux amies étant vous, alors j'aimerais me confier sur quelques chose...Dis je mettant pose à mon discours pour le continuer ne contrôlant même plus mes paroles sortirent automatiquement de ma bouche.Depuis que j'ai revue Jungkook quelques chose s'est réveillé en moi, je ne me sens plus comme je suis mais comme j'étais, et ça me fais sentir faible, surtout le fait de beaucoup réfléchir qui me donne quelques fois le vertige, on était censé être en vacances, je ne me plains pas, je le suis d'ailleurs mais mon esprit ne l'est pas, il travaille à longueurs de journée ,il n'y a que dans ces moments de sortir prendre l'aire ou faire du skate qui me laisse me reposer vraiment, finis je par dire.

Elles me regardaient sous le choque mais heureuses du fait que je les aimais de tout mon cœur, c'est d'abord Riley qui réagit en me prenant dans ses bras, ça faisait à peine une semaine que je la connaissais et je l'aime déjà plus que la première seconde où je l'ai aperçu, et je pense que c'est réciproque, Irène nous rejoins tout de suite dans notre câlin qui devient collectif, Riley se détache de moi pour prendre la parole laissant un doux sourire apparaître sur son jolie visage qui nous laissais avoir confiance en elle et faire d'elle une meilleure amie.

-Je dois avouer que je t'apprécie aussi et que je te considère comme des sœurs toi et Irène, vous êtes adorables, et sur ce que tu deviens d'avouer sur Jungkook, je ne le connais pas beaucoup mais assez par vos propos et le fait que je l'avais déjà rencontré lui et Lisa dans une fête, je pense que tu le sais, bref en réalité on ne change pas vraiment, tu es toujours ce que tu étais mais as découvert des sentiments qui t'étais inconnu, tu aimais Jungkook de tout ton être le revoir t'as sûrement fais de l'effets, le cerveau ne s'arrête jamais de réfléchir, je pense que tu as aimé Jungkook et que tu l'aimes toujours, l'aire fait toujours plaisir à l'esprit de se le vider, et surtout, tu avais vraiment besoin de te confier, je sais que tu nous cache quelques chose et je ne t'obligerais jamais à révéler ton secret, quand tu seras prête ma porte et celle de Irène seront toujours ouverte à ta disposition ma chère.

Son discours m'avais tellement émues que je me sentis coupable de leurs cacher des choses, je pris mes deux meilleures amies dans mes bras, j'étais heureuse qu'elles me comprennes, ça me donnais du courage pour leurs parler de ma mission et de Jungkook..

-Jungkook lui ne sait même plus quoi faire, je le sens froid distant mais surtout triste malgré le fait que je le détestais pour ce qu'il t'avais fais subir, j'ai envie de savoir ce qu'il se passe réellement, je le sens avoir changé, pas tant que ça mais il y en a quand même! Bref les filles allons faire du skate puis rentrons, il se fait quand même tard, il est 22:43 , on rentre dans une heure je pense que chacune d'entre nous a besoin de faire un tour, alors vennez qu'on profite du temps qu'on a ensembles laissons nos pensées se vider de negativité pour faire place à de la positivité, je vous aime tellement. Prend parole Irène avec un doux sourire qui s'élargissait à chaque parole.

Je me lève aprés avoir partagé un câlin collectif, on prit toutes nos skates et nous laissons guider ces derniers.

***

10:30

Mes paupières qui étaient jusqu'à présent close s'ouvrent en douceurs c'était déjà ça je me réveille avec de la bonne humeur, pas vraiment beaucoup de joie mais assez pour avoir le morale élevé, je sors de mon lit pour aller faire ma toilette après avoir laisser un soupir franchir mes lèvres, je me rince le visage avec de l'eau froide qui me fais beaucoup de bien, ça m'apaise légèrement, puis écrasé une douce serviette sur mon visage pour sécher ce dernier, je finis de faire ma toilette puis enfile une tenue légère vu la chaleur qu'il y avait, j'avais passé une bonne soirée hier soir, avec celles qui me comprenais le mieux, c'est alors que je pensais à elles que je me rappelle que je n'avais même pas pris le temps de connaître le nouveau ici présent c'était honteux, je ne l'avais même pas accueillis ou adressé un Bonjour, je compte bien me rattraper, je descend alors m'installer à table avec Irène lui souriant signe d'un bonjour, elle me servis et je la remercie, un simple café et un bol de fruits frais suffisent pour un petit déjeuner, c'est alors qu'une tête inconnu apparaît dans le salon, mon regard se pose sur la personne qui venait de s'installer ici présent, un jeune garçon de mon âge cheveux châtains claire, yeux bleus océan et sourire charmeur, il avait tout pour plaire, il me remarque et souris légèrement.

-Salut, je pense qu'on n'a pas vraiment eu le temps de se presenter.. D'adresse t'il en laissant un sourire apparaître.

-Hey, et oui je pense aussi c'était impolis de ma part de t'avoir complètement ignoré, je m'excuse, d'ailleurs moi c'est Kim Kimberley appelle moi comme tu veux!

-Je vais opter pour Kimmy! Moi c'est Kevin enchanté !

C'est cette petite discussion qu'il s'installe à table prenant un jus d'orange frai , il était adorable charmant et attentionné, ça me faisais sourire de parler à de nouvelles personnes, Lisa nous avais rejoints , je restais quand même neutre vis à vis d'elle , je ne savais pas de quoi elle était capable, je me méfie d'elle quand même! 


L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant