Je n'aime pas vraiment les boîtes de nuit...
Elles sont des sources de problèmes dans ce genre de mission.
Ces missions que je n'apprécie pas vraiment, je me sens toujours perdu dedans , je ne sais même pas si je mérite vraiment de devenir agent, ai-je les compétences pour tout cela, je me sens gêné tout ces gens alcoolisé se frottant les uns aux autres puis aller aux toilettes, juste faire ses besoins en entendant des gens à côté faire des choses est super embarrassant, j'espère ne pas rencontrer ce genres de cas pendant cette mission bon.. Maintenant, il faut joue le jeu et être tout à fsait comme eux.
Je laisse mes deux amies discuter leur mentant sois disant que je vais dormir, dans ma chambre, je pris un sac à dos noir, où je cachais mes flingues ,je vais me vêtir d'une robe simple de talents, et pris un flingue que je cache dans ma chaussure droite et un autre dans la poche de ma veste, je pris des chaussures confortables, on ne sait jamais après ma mission je serais peut-être fatiguée en talons .
Je mis mon sac à dos, il y avait même un jean, je portais une perruque , j'avais les cheveux blond à la place des ma belle chevelure noir, je n'aime pas me teindre les cheveux, si je voudrais essayer se sera avec une teinture rose, se serait amusent .
Je me dépêche de sortir avant que mes amies me voient et verrouille la porte de ma chambre pour ne pas se douter de quelques chose, je marchais jusqu'à ce qu'un jeune garçon de à peu près mon âge me fonce dessus, il me regarde de haut en bas et sourit.
-Excusez-moi de vous avoir foncé dessus, et vous êtes très jolie. Dit il en souriant d'un air innocent ce qui me fais rougir.
-Ce n'est rien, et merci mais je dois y aller à une prochaine so on se voit. Je m'exclame en partant lui jetant un petit sourire.
J'avais droit à un chauffeur pour me conduire jusqu'au lieux de ma mission, j'avais les yeux rivés sur mon cellulaire jusqu'à ce qu'une musique retentit a mes oreilles ,je regarde à travers la fenêtre et aperçois des une villa qui a l'aire d'avoir été transformé en boîte de nuit pour s'y amuser mais cette fois-ci ce ne sera pas pour m'amuser, j'avais une fausse carte d'identité pour m'y introduire, j'étais maintenant debout devant les garde qui inspectaient ma carte d'identité, ils me laisse passer, j'entre a une allure de clichés américaines.
-Jolie ta tenue beauté. Me souffle un jeune homme portsnt une chemise blache et un pantalon noir qui lui allait parfaitement bien.
-Tout comme la tienne little angel. Dis je entrant dans son jeu.
-On danse? M'interroge l'inconnu face a moi
-Pourquoi pas...
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfiction[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...