Le crime parfait certains se demandent ce qu'est ceci mais les seuls à vraiment le savoir ne sont que moi et Jungkook, nous avons tout les deux une part d'ombre en nous qui connaît parfaitement bien ceci mieux que personnes. Plus j'avançais dans ma quête plus je le défiais et plus je gagnais quand à lui je pense qu'il se contentera d'une perte minable tout comme lui, je pensais cela mais c'était comme même le garçon qui m'as fait tomber sous son charme, je le voyais différemment que les autres, j'ai toujours été ces Personnes qui regarde la personnalité de la personne d'apprendre à la connaître au lieux d'opter pour un jugement inutile ou du moins stupide, Jungkook lui était adorable vraiment adorable, c'est ce que je pensais, mais au moins il m'as appris une chose, le crime parfait n'était commit que par le tueur en série parfait, un chef de gang sous un masque ou des fois sans, après tout sous son regard un cadavre, il se devait au moins de retirer son masque avant de tuer le pauvre innocent, c'est ce que croient les gens un parfait innocent qui s'est retrouvé dans une tel situation, mais ce ne serait pas plutôt un vendeur de drogue qui trafique à longueur de journée ou vole d'autres personnes comme lui, c'est vrai comment peut on savoir qui est innocent ou coupable, avant d'accuser il faut bien avoir des preuves concrètes, Jungkook est le seul à savoir tout ça à me comprendre, il est devenu innocent aux yeux des autres, moi au moins je connais la vérité,je le connais.
Malgrès que je sois en vacances ça ne m'empêche absolument pas de découvrir ce qu'il complote, même si je suis déjà au courant de tout ce qu'il se passe, qu'il continue toujours, il ne changera jamais, c'est sur ces pensées que Kevin entre dans ma chambre, deux jours que l'on se connaît, je ne le connais pas vraiment mais il a l'air sympa justement, il en a juste l'air je ne le connais point alors je ne lui ferais absolument pas confiance, je me devais d'être polis au près de lui pas d'être une serveuse à ses pieds,je ne suis quand même pas parano c'est ce que ferait une personne normale découvrir d'abord la personnalité de son "ami" et après savoir s'il est digne de confiance ou non, ce dernier me souriais et s'installe sur mon lit, on s'allonge ensembles discutant simplement, il y avait comme même une distance convenable, je n'allais guère me coller serré à lui, il lance la conversation avec quelques questions sur moi auquel je répondais et bien-sûr, je le questionnais aussi, durant ces deux jours nous avions beaucoup discuter moi, Riley, Irène et Kevin ça rendait même Jungkook assez jaloux je me demandais pourquoi vu que l'on ne se regarde même plus, on se déteste, j'espère qu'il n'a quand même pas oublié cela se serait stupide surtout de sa part, quelques chose vint interrompre notre chère discussion, mon cellulaire qui affichait un contact qui m'étais devenue familiale, l'agent avec qui je travaille il ne fait de que de me donner des ordres rien de plus, il n'avait point le droit de me vraiment dicter ce que je me dois de faire, juste des missions simple des infiltrations, j'en ai eu droit 6fois ces deux dernier jours, s'en est beaucoup mais ça nous faisais avancer, je pris mon telephone pour répondre à cet appel, raccrochant je me lève et vais en direction de ma salle de bain prenant une tenue à mettre, j'enfile mes talons, tout parfait, je sors de ma chambre sous le regard questionnaire de Kevin p, il devait sûrement se demander où j'allais et ça ne me préoccupe pas plus que ça, en route pour une mission en présence de beaucoup d'agent au cas où quelques chose se passerait mal, je vais rendre une petite visite à ceux que j'aime tant, arrivé au milieux de cette forêt une grande ferme qui semblait abandonné le parfait endroit pour un parfait psychopathe comme lui, je me dirige vers celle ci, les agents n'entrent pas avec moi, il encercle l'endroit pour que je ne me retrouve pas seule peut-être en présence d'une personne assez dangeureuse mais pas assez pour que j'ai peurs de lui, j'ouvre la grande pire en bois, et regarde droit, aucune lumière rien qu'une petite lumière, qui clignotait et de la poussière tout autour de celle ci mais ce nétait rien d'intéressant face à ce qui attire mon intention, une chaise au milieux avec un jeune homme attaché à celle ci,il doit avoir été séquestré pendant plusieurs jours jusqu'à même des semaines, vu son état pitoyable, quoi qu'il a pi pu faire ça reste un être humain comme nous tous, je marchais droit devant le seul son qui résonnait étaient mes talons qui produisaient un bruit, c'est là que sort de sa cachète la seul personne qui adore faire ceci, ce n'est pas Jungkook, n'oubliez pas que ce dernier fait souffrir directement la personne en la tuant et non en l'enfermant pendant plusieurs jours,Jungkook veut toujours avoir plusieurs meurtries et non un seule par mois ou semaines.
-Bonjour Jimin.
-Oh comme on se retrouve ma chère, je t'avoue que tu m'as manqué!
Sous son air de garçon gentil se cachait un jeune homme horrible, tueur, Playboy, les gens devenaient meilleurs lui devenait pire, et c'est ce qu'il adorait j'étais loin d'apprécier cela, il me fais face et sors son arme à feu de je ne sais où, ça ne me choquais même plus, oh mais j'y ai pensé aussi, il ne croit quand même pas que je suis si innocente que ça, je la sors aussi et la pointe vers lui, ce denier l'avais pointé aussi vers moi,le silence raignait tout ce qu'on faisait c,est de se fixer, il se decide enfin à me tirer dessus mais les agents débarque, alors je lui avais tiré dessus et esquiver son tire moi qui pensais qu'il était meilleur que moi à ce jeu là je me trompais,oui je venais de le tuer mais au moins il ne l'a guère fait avant moi et tant mieux, je venais de rentrer, les agents avaient appelé une ambulance pour le type qui était enfermé dans cet horrible enfpdroit, il s'appelait apparement Lee jun k et était un dealer qui volait de l'argent à Jimin ce qui ne lui ai point fait plaisir pour un obsédé d'argent, je m'allonge sur mon lit, cette fois ci Riley était à mes côtés et Irène aussi, ma porte s'ouvre sur un Jungkook en colère ça ne me choque même plus, j'arque un sourcil a face à lui pour lui faire comprendre que je voulais connaître la raison de sa venue qui n'est point agréable.
-On aura une discussion toi et moi Kimberley.
-Woah ça fait longtemps que tu n'ai pas pronencé mon prenom complet et merci de ne pas le repronencer et on parlera quand j'en aurais envie maintenant dégage connard, tu me fais chier toi et ta psychopute.
Après ces quelques paroles qui en sont déjà beaucoup pour moi, je me lève pour le mettre hors de ma vie et me remettre à ma position au près de mes amis adorables, il devait comprendre que je ne parlais guère de Lisa mais de cette chère Rosé que je déteste tant, je m'endors à leurs côté aprés tout j'ai passé une journée épuisante et demain, on aura une sortie entre toute les personnes de la Vila mais je compte bien inviter Riley, où les voisins comme Jackson et Jacobe, une occasion pour les connaître ou de leurs adresser là paroles.
----
Chapitre écrit avec amour je vous le jure L.O.L
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfic[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...