La jeune fille était montée dans son appartement avec son amie et son "copain" , elle ne savait même pas s'ils étaient en couple , la jeune femme préfèrerait faire d'abord connaissance avec lui, il était plutôt attirant comme homme, elle ne pue s'arrêter de le dévisager ses iris noir vinrent se mélanger aux siens.
-Tu vas continuer a me détailler de la tête aux pieds ou c'est comment ?
-Mais tu raconte quoi encore toi.
-J'ai toujours su que j'étais attirant voir même sexy.
-Si tu le dis petit cœur.
Elle se tue a la phrase qu'elle venait de prononcer , il avance vers elle quand a Kim elle reculait jusqu'a ce que son dos heurte le mur, il plaque sa main au mur et l'autre vient lui caresser le visage ses yeux se baisse vers ses lèvres , il finit par approcher son visage du sien cette dernière avait fermé les yeux , les joues légèrement rose et pensa que tout cela n'arrivait que dans les films romantiques. C'était si improbable que ça puisse arriver n'importe qui dirait que tout cela ne fait partie que d'un rêve à l'eau de rose avec quelque pétales de roses et deux opposés qui s'attirent, ça se passe devant eux deux dans une réalité que personne n'ose imaginer pour cause de beaucoup trop se voiler la face.
-Il y a des chambres pour ça les amoureux.
Jungkook se tourne vers Irene et lui envoie un regard noir quand a Kim , elle s'est détaché de lui et va s'assoir avec Irene en souriant bêtement voir un sourire niais.
-Bon , tu voulais que je te raconte comment on se connaît moi et Jungkook , un jour j'étais dehors a chercher un travail mes parents ont divorcé mon père est allé vivre au Canada ,ma mère en Chine , j'avais besoin d'argent , quand je suis entré dans un café pour postuler le patron allait s'était... approché de moi, posant ses sales mains sur mon corps, je paniquais et j'allais m'évanouir quand à lui me touchais toujours, j'ai tourné la tête et là j'ai vu ce couteau que j'ai pris et...ça s'est passé tellement vite, j-je lui ai transpercé la gorge. Quand j'allais m'enfuir, j'ai croisé Jungkook qui m'as aidé et embauché voyant la situation dans laquelle j'étais.
La jeune fille était résté sans voix , mais fini par dire un simple "ok" ,à ce moment Kim s, était remise en question à tout cela mais finis par sourire à son amie qui avait vécu un moment traumatisant. Irene lui sourit puis lui pose une feuille c'était un contrat pour rejoindre. Kim prend la feuille et la lit puis regarde Jungkook . Tuer quelqu'un ruine tout une vie, elle n'en serait pas capable accepter de vendre de la drogue ou bien cacher un cadavre serait beaucoup plus facile pour alors que ça revenait au même.
C'était quand même un peu chamboulé dans sa tête, elle croyait que sa meilleure amie lui racontait absolument tout après tout, elles ont en vécue des choses ensembles, Kim avait un regard un peu vide d'émotion il y avait beaucoup de choses qu'elle ne savait pas, y'aurait il d'autres choses qu'elle ne sait pas ? Aucune idée peut-être on sait pas.
-Tu es sérieux , je sais me battre et tout mais je refuse de faire du mal à quelqu'un qui ne le mérite pas.
-Tu verras par toi même.
La noiraude se lève et va boire un verre d'eau dans la cuisine , elle sentit des bras entourer sa taille , c'était Jungkook.
Elle se laisse faire vu qu'elle était confortablement installé dans ses bras, elle l'appréciait énormément, mais il ne faut pas oublier que les gens trahissent toujours , les uns les autres, c'est ce qu'elle avait oublié, ce détail qu'elle avait oublié, lui fera peut-être regretter d'avoir connu une personne comme Jungkook, mais ça elle n'en sait absolument rien.
Autant partager leurs bras ensemble pour un rêve réel et se sentir vivant à deux quoi de plus romantique voir même niais mais ce dernier détail ne l'est point quand c'est ce qu'on vit sur le moment. Juste s'aimer sur le moment était incroyable pour eux surtout quand on avait un cœur en pierre taillé.
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fiksi Penggemar[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...