(Déjà excusez mon absence , je reviens avec un chapitre long)
Le noir complet...
Où suis je ?
Dans ma chambre bien-sûr.
C'est simple on est le 11mai202* , 9mois sont passés...
Pendant ce long moment plein de choses se sont passées , jungkook? Lui a disparu à cause d'une grosse dispute qu'en gros, j'étais trop fragile pour rester a ses cotés, qu'il me trouvais faible et impuissante face aux gens telle que lui..
Ma réaction .Je lui ai juste donné une claque, lui disant de disparaître de ma vie, ses amis qui venaient diner sont restés bouche bée face aux paroles agressives de jungkook, après ce que je lui avais dis, il avait commencé a m'insulter de tout les noms et "choses" sur terre, ce qui me choqua , retenant les larmes mais la goute qui fait déborder le vase, c'est avant de claquer la avec un regard noir et me dis "de toute façon j'avais des vus sur une autre fille que toi" de toute façon les larmes enfin mes larmes avaient brouillé ma vue oui.
La seule chose présente dans mon corp était mon cœur brisé , les garçons présent contemplaient mon visage ravagé de larmes.. Quand a moi je me sentais mal, horriblement mal, les garçons me serrèrent essayant de me réconforter mais peine perdu, puis me disent qu'ils s'en vont, et qu'ils m'aimaient , ils rajoutent qu'ils vont parler à jungkook ;
La nuit, le sommeil n'était malheureusement point présent, je ne pouvais guère dormir, je me sentais affreusement coupable de ses paroles, mais est-ce que lui avait pensé a moi ? Des jours et des jours sans lui, je n'allais même plus en cours à cause de lui, mais j'avais repris par correspondance, et j'espérais qu'il revient vers moi, mais non jusqu'à ce que des semaines et des semaines passent, mon monde s'écroulait, mais après tout je ne le connaissais pas suffisamment, j'étais sûre de l'aimer, mais l'aimais-je encore ? Non. Briser mon cœur, briser mon univers.
Je devais reprendre le cour de mon histoire, de me contrôler vivre après tout j'ai une vie, je me lève , fais ma routine, et sort prendre l'air, a peine que j'ai ouvert ma porte , je tombe sur Irène, je lui souris faiblement, elle me serre dans une étreinte assez confortable, c'était ma meilleure amie , elle me tenais au chaud , elle prenait des nouvelles de moi tout les jours, on décide de descendre, il y avait un parc pas loin, on décide de s'y installer , le vent tapait fort sur mon visage laissant quelques mèches de cheveux noir virevolter , mes joues prennent une couleur rose claire, a cause du froid, Irène quand à elle me racontais ce qu'il s'est passé pendant que je m'étais enfermé chez moi, elle me souriais pour que la tension s'apaise , elle voyait clairement que je n'avais pas vraiment le sourire aux lèvres.
-Franchement, j'ai même plus envie de penser à lui, je perds mon temps avec un mec qui se foutait clairement de moi.
-Ouais, lui il s'énerve a chaque fois que l'on prononce ton nom, il est devenu bipolaire change d'humeur chaque minute.
-Il me déçois...je préfère tourner la page clairement d'ailleurs il faut que je rentre.
Je lui fais un bisous sur la joue , et m'en vais, je marchais dans les rues laissant quelques larmes dévaler mes joues, elles séchèrent toute seule je n'avais même plus envie de pleurer, c'est peut -être un signe que je commence à l'oublier, je ne veux pas de la pitié des gens , qu'ils se sentent mal pour moi, je veux être forte ne plus penser à lui et me concentrer sur moi.
202* arrive et aucun signe de lui, je n'avais plus de sentiments pour lui , comme lui pour moi, je ne voulais même plus repenser à lui, j'ai repris mes études en mains, et maintenant c'est les vacances, Irene m'as invité à passer les vacances avec elle en Amérique que j'accepte bien-sûr, car je ne pouvais rien refuser à celle qui a été la pour moi, quand aux garçons, je leurs parle par appel quelques fois , ils sont gentil alors je le suis aussi avec eux.
Je me sens de plus en plus mieux, je souris à nouveau, après tout il y a toujours des hauts et des bas dans la vie , il faut l'accepter, laisser la personne qui m'as fais du mal s'en aller de mes pensées, devenir meilleure, après tout.
-what is love?
-si tu m'aimais , tu ne partirais jamais.
;Je préparais ma valise pour rejoindre Irène à l'aéroport demain matin à 5:00 du matin, je mettais tout ce dont j'aurai besoin, je pris mon telephone et branche mes écouteurs me détend en écoutant de la musique, mes paupières se ferment , j'étais confortablement dans mon lit à me relaxer, ça me faisais du bien, du repos, l'une des paroles "if i give you the world ,what do you give me back ?" ,ce qui me laissa repenser à l'homme qui m'as brisé le cœur mais qui se reconstruit petit à petit, je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfiction[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...