J'essuie la goutte de sueur qui perlait mon front à cause de la chaleur, elle soleil tapait fort contre mon crâne et la fatigue me pris de loin, je ne tenais presque plus debout, je ne sais pour quel raison je me suis réveillé tôt à 5heure du matin pour faire un peu de sport sur la terrasse de ma chambre spacieuse, mon t-shirt trempé de sueur, aujourd'hui l'été à décidé de se montrer bien comme il faut. mais au moins tout à l'heure la fraicheur aux côtés de cet homme m'avais donné le sourire.
Il est 6:47 je suppose que tout le monde dort encore, je vais prendre une douche, m'habille et sort pour faire un footing et marcher un peu en même temps, je voyais des petit groupes de jeunes qui sortaient de chez eux, en Amérique les gens se lèvent très tôt vu que quand j'ai tiré les rideaux vers 4:30, ils y avaient quelques personnes qui promenaient leurs chiens, ça se voit qu'ils prennent de plaisir à se balader dans leurs pays, qui d'ailleurs à une température parfaite, ni trop chaud nu trop froid mais aujourd'hui ça a augmenté, je courais sans avoir de destination précise, le soleil m'aveuglais un peu, je ne voyais pas bien.
À cette heure ci le soleil ne se montrent pas vraiment, mais comme quand je me réveille, j'ai les yeux flous pendant quelques heures jusqu'à m'habituer à la lumière, je courais jusqu'à ce qu'un bras me retiens, je me tourne confuse vers la personne qui n'est personne d'autre que Jungkook. Alors que nous étions ensemble tout à l'heure.
Je fus un peu surprise qu'il puisse se lever tôt mais compris vite quand il m'as dis «j'ai entendue du bruit, quand je suis allé voir, tu n'étais pas dans ton lit alors je t'ai suivis», je ne mentionnerais en aucun cas le fait qu'il m'aime suivis c'est stupide.
Nous passons maintenant tout notre temps ensembles, je sais que les gens m'aiment mais pas à ce point.
-Tu savais toi que Jimin est vivant ? Dit il d'un air que je ne pûs déchiffrer.
Il me regardais attendant une réaction surprise de ma part, mais j'étais soulagé que son meilleur ami soit vivant qu'il aie survécu à trois balles un peu partout, mais d'un autre côté comment a t'il fait ? C'est surhumain, serait il quelques chose d'autre qu'un humain ? Je me demande même si je viens vraiment de me poser cette question.
;Mais, je viens de me souvenir que l'on peut survivre à des dizaines de balles si elles sont tiré dans des endroits non vitaux, merci aux cours de science, ou plutôt aux explications des médecins quand j'allais choisir de faire un stage là bas, mais ce n'est pas ce que je veux faire de mon future, je veux aller à l'université puis décrocher un vrai métier. Ces moments là ou je m'étais perdu dans mon propre chemin, personne ne pouvait deviner ma détresse , j'avais beau être ça se voyait mais ma détresse seul lui l'avait aperçu, je ne souhaitais que finir ma vie aux côtés de cet homme qui m'en a fais voir de toutes les couleurs.
-Mmm non, mais je ne savais pas s'il est vivant ou pas d'ailleurs il est à l'hôpital ?
-Oui il a eu beaucoup de dégâts.
-Je suis sur qu'il m'en veut à mort !
-Jimin n'est pas rancunier mais maintenant que j'y pense , il y a une différence entre être rancunier et ne pas facilement pardonner.
-Oh c'est bon tais-toi et cours !
-Très matinal toi même après une soirée à crier les noms de tes acteurs préféré même si je sais que je suis ton préfèré.
Je lui donne une claque pas vraiment forte juste sous le coup de la plaisentrie, il me jète un regard noir et je me remet à courir.
xx
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfiction[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...