Chapitre 27

153 10 0
                                    

"un jour quelqu'un m'as dis : si tu te sens seul n'oublie pas que c'est seul qu'on avancera le mieux"


Point de vue de Jk :

:,: les jours passent et le coma ne fait qu'empirer ma haine envers le monde entier, je voudrais bien casser cette machine qui fait résonner  les battements de cœurs, de ma princesse. Toujours rien, je m'impatiente, cela est assez énervant et surtout chiant mais sous toutes cette colère, il n'y a que de la peur je viens tout les jours, la même routine quoi.. Les médecins disent qu'elle va s'en sortir, il faut juste patienter, faire preuve de patience ne me plait pas du tout. Si seulement un baiser sincère pouvait la réveiller malheureusement ça n'arrive que dans les comptes de fées, je commence sérieusement à devenir dingue, dingue d'elle.

Je m'endors sur la chaise à côté d'elle, j'ai vraiment mal à la tête tout ça ne m'aide pas, et les cernes que j'ai devloppé sont une preuve de mon manque de sommeil, je dors dans son lit.. Pour sentir qu'elle est avec moi.Son odeur si charnelle me percute à chaque instant passé avec elle de la même façon quand j'aspire l'odeur fraîche de ses cheveux, de la même façon quand je touche sa peau qui frisonne contre la mienne.

Petite note de l'auteur:

On ne sait pas de quoi est fait demain, vivre puis mourir aussi simple mais à la fois difficile , difficile de dire au revoir à nos proche comme il est difficile pour eux de nous laisser partir, la culpabilité du survivant.. Je regarde ces gens malades, ils savent très bien que leurs vies ne vont pas éternellement durer, et c'est ça qui me rends si ému et à la fois triste.. Ce n'est pas si simple.

Je me réveille à cause d'une voix féminine qui parle un peu trop fort, je lève les yeux avec un peu de mal, mais arrive à apercevoir une femme aux traits dur, qui parle très sérieusement aux docteurs ,je ne compas pas juste qu'à ce que je l'entends dire "Débranchez la !" C'est là que mon cœur faillit s'arrêter, qui était elle pour dire cela, je me lève d'un coup.

-Euhh.. Bonjour d'abord, et vous êtes qui ?

Elle se retourne vers moi en me souriant poliment mais ça se voit qu'elle a envie de me gifler, elle arque son sourcil et dieu sait à quel point, je haïssais tout ceux qui le font rien que pour se la jouer avocat haute classe ou je ne sais quel connerie.

-Sa mère , et toi ?

Je la regarde un peu pétrifié Kim m'as déjà parlé de sa mère qu'elle était exigeante pour cacher sa tristesse mais je dirais presque la femme se trouvant face à moi n'a aucun cœur, ça en est presque creepy, d'ailleurs elle a quelques traits similaire à ceux de Kim mais pas trop, Kim est brune et sa mère non, Kim a des tâches de rousseurs sa mère non, Kim n'a pas les yeux bridés sa mère si.

-Ce sera vous pour vous madame, et pour répondre à votre question je suis le future époux de votre fille, et j'aimerais connaître la raison pour laquelle vous voulez la débrancher ?

-ça fait plusieurs jours, voir même presque un mois, qu'elle est branché ça ne sert à rien.

-Comment vous osez faire ça à Kim.

-c'est beaucoup plus difficile pour moi que pour vous ou n'importe qui d'autres.

-Croyez-moi que vous avez tors.

-Je m'en contre fous cette machine sera débranché que le président le veuille ou non.

-Alors toi, t'as clairement pas compris ta vie en fait.

Je pus distinguer son visage se durcir par ce que je viens de dire, je viens de claire,enft lui manquer de respect, et je m'en balence, elle ne sait clairement point qui ne suis.

L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant