Parfois ceux que l'on considérais comme les méchants ne le sont pas, ou le sont mais ont une part qui illuminait le noir en eux, des fois je me mettais en colère. Pourquoi? Parce que celui que j'ai aimé m'avais abandonné, n'avait absolument pas changé, mais je pensais qu'il serait enfin temps de me retirer de l'esprit ce souvenir, ce mauvais souvenir,me le retirer sans jamais le remettre dedans, qui voudrait se rappeler des pires moments de sa vie ? Personne. Je me sens comme vide a l'instant mais pour oublier cela, je me maquille un peu, enfile une perruque, belle tenue faire des défilés dans ma chambre ou prendre un grand bain pour me reposer, lire, me sentir moi quoi ?! En gros vivre, avoir de la joie de vivre, je l'ai beaucoup de fois elle disparaît, je l'ai comme même, je viens de me réveiller, enfin je me suis réveillé, il n'y a pas longtemps, restant à réfléchir ça ne me choque même plus, je suis habitué à réfléchir pendant des heures, ça me rappelle une citation «Des fois, on peut entrer dans un badmood rien qu'en réfléchissant trop» et c'est vrai, j'en avais la boule au ventre, il faut que je me change les idées ,et ça pourra se faire aujourd'hui, on sort tous l'occasion parfaite pour respirer comme me l'avais si bien conseillé mes amies, respirer fait toujours du bien alors vas y Kim, mais d'abord, une douche tiède me feras du bien, je bondis de mon lit pour presque courir vers la porte de ma salle de bain et me jeter à l'eau, je me déshabille et active le jet d'eau, laissant mon corps se rafraîchir, je me nettoie comme même, une texture liquide vint toucher mes cheveux, pour faire une mousse et masse mon crâne ce qui me fis un bien fou, serviette enroulé autour de ma taille, je fais un lavage dentaire puis brosse ma chevelure noir pour les sécher à l'aide d'une serviette et finis par faire mes soins du visage c'est à dire s'hydrater et hydrater mes lèvres , choisis tenu confortable et la fois jolie ma tenue n'est pas le plus important hein, mais plutôt d'enfin me remplir le ventre, je sens enfin bien après un bon petit déjeuner et une petite matinée plutôt confortable, sympas et amusante, Une petite tête d'un délinquant me fis face en pénétrant la cuisine ou je venais de déjeuner, il me regarde de haut en bas comme à son habitude puis décroche un sourire narquois qui m'avais l'aire un peu malsain bien-sûr, il l'était après mon objectif que j'avais réussi ce matin de l'oublier, je ne ressentais rien en le regardant ni de haine ni d'amour rien envers lui ,je le considère comme rien à mes yeux.Mais j'avais tout faux, je pensais que tout n'était que factice mais à présent je me rends bien compte j'ai fais une erreur et qu'aujourd'huis je l'ai réparé et je pense que je peux en être heureuse, quand deux âmes perdu se retrouvent tout les problèmes s'envolent.
-Bonjour Kimberley. Comme s'il le faisait exprès ce qui est sûrement le cas, il venait de prononcer mon nom complet alors qu'il n'y a même pas 12heures, je le lui avais interdit, bien-sûr, il avait insisté sur le "KIMberlaie", il le fait exprès je ne vais pas tomber dans son piège.
-Oh Jeon Jungkook, comment allez vous? Dis je d'un ton assez sec pour qu'il fiche le comp.
-Je vais bien merci de t'en soucier.
-sérieux ta gueule si t'as cru que j'allais te vouvoyer alors que ma prof d'avant je lui disais "Eh", bref à plus j'ai pas ton temps.
Il me jète un simple regard noir l'habitude, c'est loin d'être nouveau les regards noirs ou il veut me tuer, il retient mon intention, en me rettrapant par le bra, il pose ses mains sur mes hanches,ses yeux transperçaient les miens, son regard était vide mais en levant la tête vers moi, je voyais clairement qu'il avait changé d'humeur, son expression c'était durcît, on dirait qu'il s'est rappelé de quelques chose qui la brisé mais pas beaucoup trop briser.
-Tu...Tu as tu-é mon meilleur a..ami. Il bagayait et ça me fais presque de la peine en le voyant ainsi p, je sentis une boule dans mon ventre qui c'est formé, et j'avais mal au cœur de qui pouvait il parler, oh arrête de faire ton innocente Kimbereley, il ne parle que de Jimin celui sur lequel, tu as brisé son crâne par l'une de tes balles le tuant, oh oui c'est moi.
-Jimin..
-Comment t'as pue osé faire ça! Au moins penser à moi, il prenait de tes nouvelles et tu le remercie en le tuant.il avait augmenté le volume Irène était là dans la cuisine à nous regarder sous le choc sans vraiment réagir, quand à Jungkook, je voyais les larmes lui monter aux yeux et je regrette de dire ça mais mon cœur se serre à cette vie tout comme ses bras autour de ma taille,c'était belle et bien la première fois que j'ai eu une vue sur un Jungkook dans cet état,les larmes avaient finit par franchir ses yeux et de s'étaler sur ses joues, je ne eu qu'une envie les lui sécher et ce que je dis mais je voyais bien qu'il me haïssais et je me suis sentis mal à ce moment là, c'est vrai j'aurais pue laisser les autres agents s'occuper de ça au lieux d'appliquer ma crème comme une attardé, qui me semblais un gros mot,je sentais sa tête se poser sur mon épaule, et mon t-shirt se mouillait par ses perles salés, ça me fais affreusement mal.
-Je..Jungkook..Je suis désolé, je m'en veux tellement.
Il se contentait de pleurer sur mon épaule, je sais très bien que ce ne seront pas de simples paroles qui lui feront du bien, mon petit monde s'écroulait juste à cause d'une stupide fierté, que j'avais, égoïste que je suis et hypocrite, tout son groupe avaient été la pour moi surtout Tae d'ailleurs je lui parle toujours même après ma petite venu ici, mais ce n'est pas le sujet d'une discussion entre moi et mon ami, mais celui de mon ex pleurant, mes mains se mettent automatiquement dans son dos essayant de le calmer de l'adoucir, ses larmes diminuent alors je me sépare de lui posé une main sur son visage remontant légèrement sa tête vers moi pour le regarder, il avait les yeux rouges et qui gonflent, j'embrasse sa joue et vais me préparer, il faut que je lui change les idées aujourd'hui, je ne vais pas abandonner quelqu'un à qui j'ai fais du mal, ça ne me ressemble pas, même s'il pouvait m'en faire moi non mais je venais de le faire, alors mieux vaut se rattraper, et de rattraper ses erreurs.
Rien ne pouvait remplacer la mort de quelqu'un .
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfiction[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...