Chapitre 12

389 28 4
                                    


Est-ce un sentiment horrible d'être triste?

Je trouve que c'est simplement qu'être triste c'est d'avoir vue la vrai vie, ça rend triste de savoir que dans ce monde il y a des hauts et des bas, mais que les bas sont beaucoup plus présent que les hauts, mais bon même avec tout cela ne rien lâcher, encore moins de penser aux avis des gens sur toi.


              -vis ta vie, ne t'occupe point de leurs avis.

C'est l'une des phrases qui m'as toujours éclairé, qui est surtout ma phrase favorite, après le départ de "l'autre" , je m'étais renfermé , il faut une clé pour m'ouvrir, j'avais toujours voulu devenir une policière , c'est assez intéressant.

Mais la rencontre de ;;jungkook m'as fais douter de mes compétences, j'ai quand même, toujours confiance en moi, ne jamais abandonner ou comme d'autres...Ne jamais dire jamais.

Je crois que ça fait une heure que je suis réveillé, il est actuellement 3:00am , je me lève jète un dernier coup d'œil  à l'horloge qui ce situe juste devant mon miroir ,  j'ai assez de cernes mais pas très voyante, après tout ce n'était pas si grave que ça, j'ouvre la porte de mon dressing, a vrai dire, je n'aime pas spécialement les grandes pièces juste pour des vêtements, et encore moins avoir des centaines de tissus juste pour bien me vêtir et être à la mode alors que des milliards de personnes dans le monde meurent de faim immature après tout je ne juge personne ce n'est que mes pensées, je me vêtis d'un jogging noir et un haut rose avec des tâches blanche, juste simple pour aller à l'aéroport.

Je souris en voyant un message de Taehyung 

              -Tae (le mec chiant)

Salut Kim , c'est juste pour te souhaïter un bon voyage aujourd'hui :)

        -moi (Kimbou(pétasse)

Merci, on fera un appel un peu plutard , tu me manque toi et les autres..💜

       -Tae (le mec chiant)

Toi aussi !!! Oh et arrivé là bas toi et Irene quelqu'un vous rejoindras :) surprise💎

         -moi [Kimbou(pétasse)

Humm ok , je veux même pas savoir, bref je vais prendre mon sac à dos, prendre un déjeuner et m'en aller à plus taecouilles :)

       -Tae (le mec chiant)

Mais euhhhhhhh , bref bye bella !!!

Après cette échange assez étrange ,je décide de prendre mes clefs et de sortir il est 3:57 , il faut que je passe chez ma chère amie puis aller à l'aéroport comme prévu, ma valise dans le coffre du uber, il me conduis vers chez Irène , le temps que nous arrivons je regarde les deux flingues dans mon sac à dos on ne sait jamais, l'un d'eux m'as été offert par jungkook , c'était l'un des plus beaux cadeaux après la robe qu'il m'avais offerte, le soir ou nous sommes allé diner entre "couple" , le uber me fais signe que nous sommes arrivés , je sors regarde l'immeuble de ma meilleure amie ,et appuis sur le bouton qui indique l'étage et la porte ou elle vit ,une voix féminine se fait entendre d'une fille qui a l'air fatigué de se réveiller à une heure comme celle-ci, je lui dis bonjour ,et lui demande de descendre ,elle me sors un"hummm"ce qui me fais lâcher un rire, quelques minutes plutard , je regarde Irène toute fatiguée arriver avec deux valises, je les lui met dans le coffre et nous voilà en route pour prendre notre vole vers les États Unis d'Amérique, l'une des terres de ce monde que j'apprécie énormément, en route le silence était belle est bien présent, aucune d'entre nous n'avait envie de prononcer un mot, je me contentais de contempler le paysage, avec de la musique aux oreilles, a un moment j'aperçois que le véhicule s'arrête alors je décide de sortir et de faire sortir les valises vu que nous étions arrivé à notre destination.

On s'installe on attendant notre vole, nous étions assise au Starbucks avec nos boissons , j'avais un café glacé , et elle un thé glacé , nous discutions de tout et de n'importe quoi jusqu'à ce qu'une petite voix, se fait entendre que nous allions embarquer, Quelques minutes plutard ,le vent tapait mes cheveux qui virevolter , les joues légèrement rose par le froid qu'il y a , je m'endormis dans mon siège par la fatigue et le  manque de sommeil, des heures plutard , je me réveille à cause de la voix qui dis que nous allons atterrir, moi et Irène sautons de joie , quelques minutes après nous étions enfin sur les terres d'Amérique, il y avait une chaleur intense agréable, le soleil rayonnait , l'ambiance était pas mal, on prend un taxi jusqu'à la villa de Irène, qui se situe à Los Angeles charlotte, arrivé nous ouvrons la porte avec enthousiasme, Irène entre et je la suis , elle demande s'il y'a quelqu'un, vu que Tae m'avais dis qu'il y aura une personne, une voix me fais sortir de mes pensées quand, je l'entendis.


           -Mouee, Tu m'as manqué Irène.avec un sourir narquois


Il se décompose en  me voyant mais moi aussi.


L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant