La jeune fille était dans une salle attaché au mur ,devant elle deux jeunes femmes avec des masques , une enlève son masque mais l'autre non.
"Connasse tu vas souffrir"
La jeune fille ne réplique pas devant elles ,pour éviter qu'il ne lui arrive malheur , elle essaie de se libérer mais impossible. C'était une corde épaisse ,elle se souvient qu'elle gardait toujours un petit miroir dans sa poche , il l'avaient fouillé mais n'avait pas prit son tout petit miroir se croyant beaucoup trop supérieur.
Elle éssaie de ne pas le faire tomber puis découpe la corde , elle regarde autour d'elle rien a part une table avec des armes , elle en prend deux , puis sort faisant attention à ce que personne ne la voit.
Elle va au bout du couloir qui était uniquement pour les gardes , elle s'approche d'eux l'un d'eux la repère , il allait lui tirer dessus mais elle le devance de même. le deuxième garde préféra s'occuper de son collègue que de la courser.
Elle allait sortir de l'immeuble mais une présence de derrière l'attrape et pointe un couteau sous son cou , il vient chuchoter à son oreille.
La jeune femme avait mal à l'épaule à cause de l'incident de tout à l'heure l'un des hommes lui avait tiré dessus alors qu'un autre l'attrape ça commençait sérieusement à l'énerver.
-Alors babe tout va bien hein ?
Elle reconnue de suite la voix rauque de Jungkook , il la lache puis la prend dans ses bras , le jeune homme sort de l'imeuble avec elle puis monte dans une voiture noir.
Il la conduit jusqu'à l'appartement de Kim , elle monte puis s'assit dans son canapé et regarde sérieusement Jungkook prête a l'étrangler alors qu'elle avait atrocement mal à l'épaule décide d'aller se soigner dans la salle de bain puis revient et s'assit jetant un regard sombre à Jungkook , ce regard voulait tout dire.
-Ok donc soit t'es un malade mentale soit t'es un connard , j'ai eu la peur de ma vie.
-Je t'avais prévenu que se ne sera pas une journée normale , j'ai fais ça pour voie comment tu te débrouille , et franchement chapeau maintenant je veux que tu nous rejoint.
-Je...d'accord...mais sa me fais mal de tuer.. Et puis pour un putain de test , un de tes gardes devait me tirer dessus, tu en es conscience.
-Excuse-moi..
-C'est trop facile ça mais je te pardonne, ne le refais plus jamais.
Elle le regarde un peu intrigué, cet homme n'avait aucune pitié envers toute les personnes morte, elle se demande comment leurs proches font pour surmonter cela.
Il se lève puis va dans la chambre de la jeune femme , il sortit un costard qu'il avait caché dans l'armoir de la jeune ,il s'habille puis va dans la salle de bain se laver les mains.
-Enfile la robe que je t'ai offert, elle t'ira comme un gant et on sort ce soir,
Kim qui avait entendu la phrase du noiraud va dans sa chambre et met la robe , elle sort de sa chambre après s'être bien coiffé dans son esprit tout allait beaucoup trop vites les événement se bousculaient depuis sa rencontre avec cet homme intriguant.
Le jeune homme se dirigea vers elle lui prend la main et descend ils montent dans la voiture se dirigeant vers un restaurant de riches privé, les paysages se bousculèrent jusqu'à apercevoir leurs destination . Limite Kim se sentait intimidé face à tout ça c'était trop pour elle , ils entrent et se posent a une table , le serveur vient
-Que veux-tu pour le dîner de ce soir ma chère ?
-Je n'ai jamais gouté le saumon fumé avec des pâtes et du foie gras ainsi que du caviar.
-Ce sera de même pour ma part monsieur.
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfiction[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...