Épilogue.
Leurs tombes étaient côte-à-côte. Les oiseaux chantaient. Les pleurs doublaient, ils étaient tous présent, tous déposèrent des fleurs sur leurs deux tombes, chacun passait , tous faisaient leurs deuils. Du plus grand au plus jeune. Jusqu'à sa mort, il avait toujours été le plus jeune de leurs groupe, à présent ce fut Taehyung le plus jeune, lui le dernier, lui le plus atteint.
D'abord Jin.
Jin et sa fiancée Na-hyun, elle était déjà enceinte depuis maintenant deux mois, c'était il y a une semaine et demie qui l'a découvert , au début ne savait point comment l'annoncer à Jin , c'était quand même une nouvelle très importante, elle le lui annonça quand , elle le surprît au téléphone avec jimin dire qu'il voudrait bien fonder une famille mais que ce serait beaucoup trop tôt pour Na-hyun, elle lui sauta au cou, pleurant de joie, lui ?
Lui se disait que c'était la première fois, qu'il était content qu'on interrompe une de ses discussions au téléphone.
Il posa deux fleurs sur leurs tombes, et ensuite Na-hyun.
Namjoon.
Lui vivant maintenant avec Yoongi , eux seuls heureux, ils s'entendaient aussi bien que deux adolescents amis depuis la primaire, ils étaient amoureux l'un de l'autre mais aucun ne voulait déclarer sa flamme, il fallait s'y attendre, ils sont tout deux criminels mais timide comme quoi chacun est différent. Mais ça arrivera un jour, mieux vaut tard que jamais.
S'arrête devant son chère ami maintenant sans vie, les larmes coulaient, il sourit à Yoongi, un sourire qui l'encouragea à déposer sa fleur entre les deux deux tombes. Il baisse la tête et trace sa route.
Hoseok, lui qui dansait au milieu du salon accompagné de son très chère ami sous les yeux de sa chérie, devait maintenant danser sur leurs tombes sous la mélodie triste qui accompagnait ce moment.
Une rose rouge et une autre blanche, il les déposé sur chacune des tombes, et fît de même que ses amis, laissant place à un autre aux joues rougies par les pleurs.
Jimin.
Il marchait maladroitement, ses bras n'avaient plus aucune énergie tout comme son corps, son esprit, même son âme pleurait Jungkook, il l'aimait tellement..
Il n'oserait plus jamais venir voir la tombe celui-ci, c'était beaucoup trop triste pour lui de revenir ici et regarder cette tombe en pierre surtout de voir ce prénom écrit si bien dessus, il avait tellement envie de tout casser mais se retient seules les larmes coulaient tout cela était trop pour ça le faisait replonger dans des souvenir d'enfant avec Jungkook
Flashback. . . . .
Il courait pour le rattraper tenant leurs goûtés aux deux meilleurs amis, mais Jimin à ce moment là ne voyait pas Jungkook comme un simple ami, il ressentait quelque chose de fort à son égard, mais le cachait depuis maintenant deux mois, depuis que Jungkook avait défendu Jimin quand ses camarades de classe le harcelait. Il n'avait aucune raison de le faire mais l'avait quand même fait, et Jimin l'admirait rien que pour cela, c'est après cet incident que de fort sentiments sont apparu ça s'est vite confirmé quand Jungkook s'approchait toujours trop près de Jimin, ça faisait rougir tellement fort ce dernier c'était si mignon à voir, tout le monde craquerait en voyant cela.
Jimin avait bien-sûr remercié Jungkook, et s'était excusé de l'avoir mis dans la sauce, Jungkook lui trouvait que c'était normal de s'aider entre "potes" ce jour là Jimin avait découvert le vrai sens de ce mot, ils étaient si jeunes et pourtant cela signait un contrat de ne jamais laisse l'un ou l'autre seul. Ce que ces deux là avaient respecté c'était comme un pacte d'amitié que rien ne pouvait briser à part l'un deux et pourtant même jusqu'aujourd'huis avaient toujours tête comme tatoué sur la peau.
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Hayran Kurgu[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...