Chapitre 1

3.4K 84 27
                                    


PDV KIMBERLEY :

Les rayons du soleil traversaient la fenêtre pour venir  s'étaler sur mon visage.

Salut, Kim Kimberley, 16ans et demi aujourd'hui et je n'ai toujours pas pigé comment je peux dormir 3heures par jour..

Je dois avouer que je ne connais pas vraiment ma personnalité, je suis un peu de tout et de rien, calme à la fois folle, je suis plutôt le genre de personne qui réagit par rapport à la situation, et je ne m'en veux en aucun cas à propos de moi et de ma personnalité, j'ai quand même des défauts et des qualités.

On m'as souvent dis que je suis très indécise et que j'ai beaucoup de mal à pardonner, cela dépend de la personne et de ce qu'elle m'as fais, je suis aussi assez imprudente j'aurais beau être devant le plus grand des criminels, je n'en aurais rien à faire.

8:40 :

Je décide de me lever et d'aller me préparer , quand j'ai fini je prépare un petit déjeuner et regarde les infos. C'était une journée simple comme les autres la température haute , les cours ne vont pas m'attendre donc partir maintenant serait une bonne idée.

      Inconnu :

    -Bonjour , ma jolie ne t'attend pas a passer une journé merdique comme les autres , il y a ton amie qui t'attend devant la boulangerie, Irene à plus ;) 

Peut être qu'il s'est trompé de numéro mais comment savait il que Irene m'attendait devant la boulangerie..

Sauf que tout ceux qui disent cela se retrouvent avec des personnes tarés sur le dos, il n'y a pas beaucoup de Irene en Corée et comment aurait-il su que "MON"  amie s'appelait de la sorte c'est beaucoup trop tiré par les cheveux, soit on me fais une blague que je ne trouve pas vraiment drôle soit un mec super sexy et dangereux m'espionne tout les deux jours en se branlant sur le toit de l'immeuble en face... Je trouve ça drôle enfin de compte...

je suis étrange comme personnage, mais on s, habitue vite aux personnes comme moi.

- Salut Irene ! en approchant de mon amie.

- T'es là, tu vas bien ? demanda t-elle.

-oui oui, t'en fais pas,allez viens on y va. en la devançant .

Elipse de la journée :

23h46 :

Après les cours on a été allé boire un café avec ma chère amie, se posant tranquillement, le serveur prenait nos commandes quand à nous, l'une face à l'autre , on discutait de nos journées, nos activités, de notre bahut où nous étudions, le temps défilait devant nous, et fut un temps ou nous devions rentrer chez nous, il est quand même assez tard, et c'était une erreur de rentrer chez sois à une telle heure.

Je vais quand même vous faire une présentation d'Irene, alors..

Déjà elle s'appelle Irène (lol), elle me dépasse d'un ans donc à 17ans, c'est une magnifique fille, belle taille, cheveux brillants, elle devrait être amie avec Gigi Hadid, et non une timbrée comme moi, mais passons c'est la fille gentille, attentionnée, au début une vrai fille timide avec des lunettes après s'être ouverte une vraie folle !

Je rentre chez moi très fatigué, ae jeter sur mon doux canapé était une de mes mauvaise habitudes mais bon...Je ferme les yeux quelques minutes, puis me lève pour aller dans ma chambre me changer.

PDV EXTERIEUR :

La jeune ne sait pas que derrière sa fenêtre , il était là a observer ses faits et gestes. Elle l'avait pourtant deviné cette cela semblait énigmatique mais vrai, elle pouvait risquer gros qui sait ?

L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant