Chapitre 22

232 18 2
                                    

Jusqu'à présent  je n'avais même pas pensés moi et Jungkook, du genre Comment se fait-il que je lui ai tout pardonné, la n'est pas le problème, le problème est que ses amis tuent et moi je dois les en empêcher puis les arrêter..

-Ça va ? T'as l'air plongé dans tes pensées. Me sors de mes pensées le seule homme à qui j'ai fais du mal en tuant son meilleur ami.

-Oui-oui, je me disais juste que..

-Je sais, qu'on est différents, toi tu dois arrêter les criminels et moi, j'en suis un, mais ne pense pas à ça maintenant, je t'en supplie. Je resta bouche bée, il me parlais d'une voix fragile et ça me fais fondre en deux secondes, c'est loin d'être le Jungkook que je connais. Que se passe-t-il ? 

(Pauvre idiote, t'as tué son meilleur ami et tu pose la question.)

Je me tape le crâne comme pour dire à cette petite voix de se taire, se qu'il remarque me regardant comme si je suis une folle..(Bah en sois tu l'es)

-MAIS FERME TA GUEULE!

Il sursauta et je devenue aussitôt rouge, quel honte me suis-je infligé, je me lève sur le coup alla à la cuisine lui faire un petit déjeuner digne de se nom, et remonte avec un plateau, Jungkook n'avait certainement rien mangé, vu que la seule chose qu'il a fait en se début de journée c'est rester dans son lit, j'avais  remarqué qu'il tenait un collier en or au bout un cadnat, je ne voyais pas beaucoup ce qu'il y avait écrit dessus mais il a l'air de lui tenir à cœur.

(Au lieu de le fixer comme une malade donne lui son plateau, où tu veux un pourboire)

-C'est ta mère qui veut un pourboire connasse. Je lançais cette phrase alors que je me parlais à moi même, il va vraiment croire que je suis folle, j'ai tué son meilleur ami, je me parle à moi même je me suis même frappé après y'aura quoi..

Jungkook tourna son regard vers moi avec un air de «T'as dis quoi?» je lui pose son plateau esquivant son regard et ouvre sa fenêtre, laissant le soleil pénétrer la chambre et respirer un peu,journée un peu plus froide que les jours d'avant, je ne comptais même plus les jours depuis que je suis la.

-Tu compte rester debout? Me questionna t-il

-Oui pourquoi ?

-Ah donc t'as jamais vu une chaise un lit.

-Si si t'inquiète,je veux juste regarder par la fenêtre.

-Et c'est quand que tu vas te coucher sur ce lit à côté de moi? M'interroge l'homme face à moi, mes joues, elles? Elles avaient déjà prit une couleur rouge et une bouffé de chaleur monta en moi ce qui me fais paniquer, je me retourne restant de dos à lui pour ne pas qu'il me vois,il avait déjà reprit son air de mec arrogant et ça avait le don de beaucoup m'énerver.

-bref, au lieux de sortir tous ensembles, on pourrait pas sortir que toi et moi ? 

-T'as Lisa,tu me veux quoi enfaite ?

-C'est pas Lisa qui a tué Jimin mais toi. Je sentis la tristesse reprendre surface dans sa phrase, surtout quand il a prononcé son nom,mon cœur se brise à chaque fois qu'il le prononçait, je me tourne vers lui et le prend dans mes bras, les larmes me monte aux yeux mais j'essaie de les retenir, je ne veux pas avoir l'air faible comme la minute où il me la fais comprendre, trop tard..

-Je m'en veux énormément Jungkook.

-ça me fais bizarre de t'entendre pronencer mon prénom, je t'avoue que tu m,as manqué, laisse moi tout t'expliquer je-

Je ne l'avais même pas laisser finir sa phrase que je pose mes lèvres sur les siennes, je ne sais pas ce qui m'as pris mais j'en avais envie, et l'entendre se justifier est horrible pour mes oreilles,juste pressant mes lèvres contre les siennes, me fais sentir beaucoup de choses.. Me rappelant des souvenirs d'il y a cela beaucoup de mois, moi et lui partageant un moment génial, c'était un baiser léger avec passion, il le rend fougueux et laisse nos langues se retrouver depuis longtemps, j'en avais envie, il me fais basculer pour se retrouver au dessus de moi sans lâcher mes lèvres, on avait le souffle coupé mais rien à faire, on peut mourir lèvres contre lèvres, mais c'est moi coupe ce contact pour reprendre mon souffle et il fait de même, il me regarde intensément, j'allais ouvrir la bouche pour répliquer mais il m'embrasse agressivement mordant ma lèvre inférieure, mes mains passent autour de sa nuque et ses grands bras autour me ma taille, puis l'un d'eux sous mon t-shirt caressant mon ventre puis mon dos, je restais ébahis par ses lèvres ayant un goût auquel, je n'y résistais jamais.

L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant