il était là ?!
Que faisait-il ici ?
Je ne veux plus lui adresser ne serait-ce qu'un regard à cet personne ici présente
*Vous l'aurez deviné jungkook est ici présent, une voix féminine l'interpelle, en la voyant surgir de je ne sais où ,je retenais mes larmes de couler après tout ce qu'il m'as fais endurer ,je n'allais pas m'écrouler au sol et pleurer devant lui ce n'était pas mon genre ,la blonde me jète un regard noir ,c'était belle et bien Lisa...après m'avoir jeté comme une ordure,il est allé la voir elle ,je me retiens de toute mes forces de ne pas laisser une seule perle salé couler ,j'entre dans la bâtisse et monte au premier étage , je jète un coup d'œil dans une pièce , c'était une pièce avec un lit d'une place et demi, sûrement pour qu'une personne y dorme , je pose ma valise sur le lit , et ouvre une autre porte dans la pièce, c'était une salle de bain , simple avec ce que j'aurais besoin, je décide de ranger mes affaires , puis de me changer et de mettre un simple t-shirt et garde mon jogging,il fait assez chaud, je me decide enfin de sortir de ma chambre ,j'entends du bruit de la chambre juste à côté, je pensais que ce serait elle, j'ouvre et m'aperçois que c'était la personne que je haïs de tout mon cœur.
Il me jète un regard assez sombre ,j'allais refermer la porte mais il m'interpelle, je me tourne vers lui, le regarde de haut en bas ,je lui sors mon doigt d'honneur que j'appelle celui du respect et m'en vais en claquant bien fort sa porte, je décide de descendre , avec mon ma planche à roulettes et d'aller me promener dans les rues , c'était très beau après tout , on est belle et bien en Amérique c'est très différent de la Corée , les gens parlaient très rapidement l'anglais, une fille de mon âge me souris et ce dirige vers moi , je lui souris en retour , elle avait l'aire très gentille mais bon je ne fais jamais confiance aux apparences ,elle continue de s'approcher de moi, assez proche, elle me sors un petit salut , que je réponds de suite.
-Salut , moi c'est riley et toi ?
-Kimberley mais appelle moi Kim.
-originale et à la fois jolie , j'adore. Me complimente t-elle en marchant à côté de moi.
-merci , Riley américain j'aime aussi. Lui dis-je en souriant.
-Merci. Alors tu emménage ici ?me questionna t'elle.
-Non je suis ici en vacances avec ma meilleure amie, mon ex et la copine de mon ex qui est mon ennemie lui dis-je avec un air assez ironique.
-je ne connais que toi capable de rester dans un endroit avec ton ex et sa copine, comme les clichés , la fille qui a un ex et son pire ennemie qui le lui vole.
-C'est exactement ça. Je lui souris et lui indique un endroit où s'assoir.
-j'en étais sûre, sinon tu fais quoi dans la vie ?
-C'est les vacances des études , et je travaillais dans un gang de tueur, je n'ai jamais vraiment tué comme eux mais bon , je veux devenir agent et toi ?
-Moi de même mais les gang c'est pas mon truc , j'aide mon père qui est agent du FBI , je lui trie souvent ses dossiers , et ses flingues , il m'en a même donné un cadeau , et je veux devenir comme toi , bref si tu te retourne la bas au coin , la Maison Blanche et bleu , c'est celle de la peste Rosé , sa meilleure amie Lisa est pas loin , juste à côté d'elle y'a moi , puis Parker ,son frère Changbin ils sont à coréens , je crois tout comme toi , vue les yeux bridés que tu as, bref à côté de chez toi, d'où je t'ai vue sortir y'a Jacob et Jackson, deux mecs en coloc.
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fanfiction[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...