Chapitre 10

770 38 0
                                    

Pdv Kim :

Comme me l'avais dis Irene , le devoir est dans son casier , donc il fallait que j'aille le chercher moi même , je me lève de ma place , le prof s'arrête me lançant un regard noir pour l'avoir coupé en plein cours.

Je pris la parole

  -Excusez le dérangement mais il faut que j'aille chercher quelques chose dans mon casier . 

 comme a son habitude il dit non , je le supplia pour me laisser  , car oui ce devoir est noté et il me faut une bonne moyenne en math pour pouvoir obtenir le travail que je veux .

 - Vous pouvez y aller mais ne traînez pas dans les couloirs jeune fille.

j'hoche la tête et sors , je me précipite vers le casier , et pris le devoir posé dans son casier bien-sûr que j'ai son code .

Je me dépêche de retourner en classe quand j'allais franchir la porte quelque chose ou quelqu'un m'attire contre lui , et ce n'était que Wendy , une amie , je la sallue et lui dis de se retrouver a la fin des cours car le prof m'avais demandé de ne pas mettre du temps.

Je m'assis à ma place , et comme a chaque fois , le prof me choisis d'écrire au tableau , et lui il fume tranquillement pendant que moi , bah moi  je me casse les mains , le miracle de noël , la sonnerie , je me précipite vers la sortie , Wendy y était , Irene nous rejoint, et on va manger au réstaurant , c'est Wendy qui paye pour cette fois.

17h

Je traînais dans les rues , des cris et pleurs s'entendaient , je me précipite derrière une voiture , et espionne la scène devant moi , il y avait un jeune garçon et son père qui le frappait , je m'interpose alors entre eux et pousse le père , l'enfant vient pleurer dans mes bras ,   je le tenais contre moi , essayant de calmer ses pleurs , une femme avec des cernes couraient en criant de toute ses forces , elle regarde  l'enfant tu le prend dans ses bras le père lui s'est échappé

-Mon enfant commznt vas tu
-Il.. Il m'as fais mal

-Il ne te toucheras plus , rentrons a la maison , et merci beaucoup euh

Kim 

-Merci beaucoup Kim 

Je lui souris et rentre chez moi.

L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant