Comment vous dire ?
Bah, que ce mois en Amérique m'as fais perdre la tête, c'est vrai. Qui s'attendait à ce que je reparle à Jungkook, je ne me comprends pas moi même, du jour au lendemain, je me retrouve à aimer un jeune ténébreux, le parfait cliché du badboy que représente Jungkook.
-A quoi pense-tu ?
A rien, à part que je suis tombée amoureuse d'un con.. Ouais,je vous l'avais dis, je ne pense à rien de spéciale bisousss a dans 20ans, à ton enterrement hein ?!
Ta gueule enfaite.
Ouee c'est bon..
-A rien.. C'est pas que je ne t'aime pas mais on est censé être en vancances, pourquoi ne pas sortir ?!
-Ok pour la sortie, je sais que t'es folle de moi.
Lui ? Très drôle.
Nan enfaite son humour c'est clairement la chose qui me faut le moins au monde, je vous l'assure.
xx
-Souris !
Je souris, et il me prend en photo, soi disant qu'il aime mon sourire, et ma joie de vivre, s'il me voyais, il y a de cela 8mois, je pense qu'il retirerait ce qu'il vient de dire, bref j'arrête de gâcher nos moments de création de souvenirs, oui on se fait des souvenirs en s'achetant pleins d'objets qui bien-sûr ne servent a rien, bah un gratte dos sert à quelques chose ? Non.
-Bon t'as finis, t'es lourd là !
-Ta gueule enfaite.
-Toi même gamin.
-Tu dis ça toi, mais tu t'es vue.
Quel imbéciles, en plus depuis tout à l'heure, il me regarde de haut en bas, s'arrêtant au endroits.. Hum hum, faut pas préciser, ça me gêne surtout beaucoup.
-Et si on allait manger ?
-Tu ne pense qu'à manger. Il rit.
-Mais d'accord, le restaurant juste en face, a l'air bien, en plus j'ai entendu dire, qu'ils cuisinent bien.
-Mouee.
Nous entrons dans ce fameux restaurant, je lui pointe une table au fond, on s'installe, il entrelace nos mains, ce qui a le don de me faire rougir plus que tout, Satané chaleur !
-Ça m'as manqué, il faut que tu sache qu-que..
Je le regarde encore plus rouge, je m'imagine pleins de scénario romantique mais peut-être qu'il me jeter au sol, en me disant que je le fais chier.. Qui sait ? Personne. J'AI DIS PERSONNE.
Bah si moi sale conne.
-Euh oui ?
-Je t'ai-
Une Tepu se pointe juste devant nous au moment où il déclarait sa flamme, j'ai envie de lui trancher la gorge, de plus comment elle regarde, il est à moi ça se voit pas ?
Azy dégage là.
Pour une fois, je suis d'accord avec ma tête lol.
-Bon, on prends deux pizzas, un coca pour moi et Pepsi pour lui, merci de ne pas nous déranger dans notre moment entre amoureux.
-Ouais c'est ça. Dit elle en s'en allant.
C'est ça, tu t'attendais à quoi ? Avoir son numéro, dans tes rêves ma jolie, je regarde Jungkook, qui lui rit, comment ose t'il ?
-Quoi !
-Oh la jalouseuh, ma petite Kim est jalouse, de toute façon la serveuse ressemble à une tchoin.
-Elle ne ressemble pas à une tchoin, elle l'est !
-Sale jalouse.
-Ta gueule.
---
Enfin de retour chez sois, enfin à la villa, c'est pas vraiment chez moi mais bon, je vais me doucher, serviette dans les cheveux, et peignoir, je sors et vais dans la chambre de Irène ,je la trouve sur son lit, couverture sur sa tête, bien-sûr que je vais lui sauter dessus.Elle se m'as pas vu entrer alors autant détendre l'atmosphère d'entré de jeux, je me sentais constamment sur la mauvaise voie à mon arrivé mais ça s'est finalement bien passé, je me faisais du soucis pour rien.
-A L'ATTAQUE !
-FACE DE PET.
-Je t'aime Irène.
-Moi non. Tu m'as même pas ce que t'as fais avec Jimin aujourd'hui.
-C'est trop long à expliquer.. Mais bon prépare TON THÉ (SPILL THE TEA)
Ça fait une bonne quinzaine de minutes, que je raconte ma journée avec Jungkook à Irène, elle m'as aussi dis que Lisa cherchait partout Jungkook, je l'avais oublié celle-là moi.
Bah je vais pas penser à elle toute ma vie, de plus quand ai je pensé à elle déjà ? Jamais.
-Ma cocotte, ça te dis Teen wolf ?
-Avec plaisir, c'est même pas une question à poser ça.dis je en lui souriant.
nous nous regardions et elle lança la série, je ne sais pour quelle raison à ce moment je me suis sentie heureuse à ses cotés, j'avais ce sentiment de sécurité que tout allait de nouveau bien, j'en étais même sûr, j'avais tout le temps ce genre de sentiments, je voulais que ces moments durent une éternité que la seconde d'après n'arrive jamais mais apparement trop espérer fait perdre espoir.
.
.
.
-STILES, IL EST À MOI !
-NAN DÉGAGE AVEC TON MEC AU NEZ COCHON, MOI J'AIME SCOTT.
C'est la que la porte s'ouvre sur une Lisa énervé, je me demande bien à quoi pense t-elle lol.
-DEREK EST PLUS SEXY QUE VOS CRETINS LÀ.
Elle saute sur le lit de Irène et regarde avec nous, sa présence ne perturbe point, mais je n'oublierai jamais, qu'elle a faillit me tuer, bref.
-J'AI LES PIZZAS !
Riley s'installe à son tours avec nous, bizarre Irène doit sûrement être perturbé par le nombre de personnes ici, mais je pense que tant qu'il y a des pizzas tout lui va.
Quand la soirée s'était finit, je me sentais triste que la seconde d'après soit arrivée je voulais que ces moments durent toute une vie dommage nul ne peut donner du temps au temps, tout se déroule, les jours passent, les heures se croisent, les secondes défilent et j'étais encore là, je ne savais même pas comment je me sentais à ce moment là, ce moment du crépuscule du matin, je l'ai toujours trouvée féerique ."La vérité c'est comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur." l'avait dit Albert camus. le crépuscule donnait une sensation profonde que je ne peux décrire mais à ce moment là, je l'ai vu lui cet homme au visage d'ange.
VOUS LISEZ
L'amour à sens sale. ☑️
Fiksi Penggemar[Terminé] Lui, tueur, menteur , dealer, comment pouvait il avoir un côté doux et attentioné. Le fait qu'il soit le contraire d'elle et qu'ils s'aiment fait de leurs amour un amour à sens sale. Elle, Tendre gentille, elle est passée de ça à une fill...