Chapitre 15

324 24 0
                                    

                                                                                 J'étais toujours entrain de discuter  avec Mark ,il était je crois minuit ou une heure plus tardive ,je me presse de rentrer prendre ma planche et d'aller me promener, Irene était toujours à la fête, je me souviens d'avoir eu un message mais n'ai pas regardé, je prends mon cellulaire et vas dans mes message "tu devras aller à une soirée en boîte en tant que danseuse et de t'approcher d'un certain Brayan , il travaille pour un gang, tu dois récolter des informations sur eux, tu auras d'autres informations plutard" je réponds d'accord, et continue ma promenade en squatte seule jusqu'à ce que j'aperçois un petit groupe de squatter,  j'aurais aimé les rejoindre , je me suis tellement perdu dans mes pensées que je leurs ai foncer dessus l'une d'eux m'a rattrapé mais mon squatte lui est mort :)

Je la remercie et les salue puis me dirige vers mon squatte le ramasse qui était cassé en deux, il a tapait assez fort contre un mûr, j'ai eu la larme à l'œil c'était le squatte le plus beau que j'ai eu de toute ma vie, je le jète à la poubelle et rentre un peu triste, à ce moment là , je sentis une personne m'attraper par derrière pour m'enlacer je me laisse faire ,il me chuchote à l'oreille qu'on doit parler, il pose un squatte tout neuf devant moi ,puis s'en va, c'était Jungkook,je me demandais moi même pourquoi je l'ai laissé faire ? Malheureusement je n'avais pas la réponse à ma question vu que je ne savais même pas pourquoi.j'entre en portant mon nouveau squatte , je le pose juste à côté de mon lit et me jète sur ce dernier , j'étais belle et bien fatiguée, surtout que le lendemain, je devrais m'infiltrer en tant que danceuse, perdue dans mes pensées, le sommeil m'emporte au pays des rêves.

-Bonne nuit, et sache que tu m'as beaucoup manqué. Surgît une voix que je ne pue identifier à cause de ma fatigue.

Mes paupières s'ouvrent , il faisait encore nuit, je me lève pour aller aux toilettes , je descendais les escaliers mais sentis quelqu'un s'agripper à mon bras ce qui me fais lâcher un petit cris , la personne qui a présent me tient , me tire vers elle pour me tenir contre elle , je me rends compte que c'était Jungkook qui me thaïs contre lui , il me souffle à l'oreille quelques paroles "tu m'as tellement manqué", je ferme les yeux un instant et laisse une seule larme dévaler ma joue, je me rappelle encore de mes pleures ,de mon cœur brisé, de tout mes amis qui essayaient de me faire sourire , quand j'avais perdue confiance en moi, à t'il pensé à moi ce moment là ? Jimin et tae lui avaient dit que je ne me sentais plus du tout bien , il n'avait même pas prit le temps de m'envoyer un seule petit message, NON , il ne l'a pas fais, je retire ses bras et m'en vais, il me rattrape et pose ses lèvres contre les mienne me serrant pour que je ne puisse pas partir,je me laisse donc faire , mes larmes coulent, il me lâche et essuit mes larmes,puis me serre contre son torse.

-Pou....pourquoi m'as tu laissée tomber... Why me ?!dis-je essayant de ne pas bagayer.

-chuttt calme toi , on parlera demain, maintenant viens on va dormir. Il me porte et me pose sur le lit de sa chambre pour que l'on dorme ensemble.

J'étais contre son torse écoutant le pas battements de son cœur,il dormait déjà quand à moi, je n'y arrivais pas , j'étais résté confortablement contre lui, c'est alors que mes yeux se ferment subitement pour un long sommeil.

L'amour à sens sale. ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant