N'étant pas préparé a ce transplanage plutôt imprévu, Perceval fut pris de cours, ne réussisant pas a atterir sur les pied, et atterrissant donc lourdement sur le sol, laissant échapper par la même occasion un gémissement de douleur. Regardant autour de lui, l'ancien directeur ne reconnaissait pas cet endroit. Il était là, assis sur une plage, la mer face à lui, le soleil ce couchant. Une chose était sur il n'était pas en Angleterre, car là-bas il faisait encore jour, et ici la nuit aller tomber.
Ce relevant difficilement, Perceval regarda autour de lui a la recherche de Gellert. En effet, les deux hommes étaient partis ensemble, mais seul notre ancien directeur était arrivé a bon port. Scrutant les alentours, Perceval ne vit personne à part du sable a perte de vue et des rochers plus ou moins grand, certain formant même des grottes.
C'est en baissant les yeux vers le sol, que Perceval pu voir la veste de Gellert. La ramassant rapidement, l'anciennement Dumbledore se mit à paniqué. Il aurait aimé ne pas s'inquiéter et simplement retourné en Angleterre, dans l'institut, plus précisément dans sa salle de classe. Mais il n'y arrivait pas, il ne pouvait partir sans savoir si Gellert allait bien ou non.
Grognant d'exaspération, Perceval s'avança sur la plage, partant a la recherche de Grindelwald.
--------------------------
- Eh Ry ! Hurla Drago qui courrait après l'ancien Gryffondor et Sasha qui venait de sortir de leur salle. Vous aussi vous avez eu un cours d'intervention ? Demanda-t-il une fois arrivé a leur hauteur.
- Oui, et c'était moins ennuyant que je l'aurais pensé. Avoua Harry. Et toi qu'en as-tu pensé ?
- Eh bien pour ma part, c'était super intéressant. Répondit Drago. Par contre, il est hors de question que je fasse
médicomage dans des écoles.- Pourquoi pas ? Demanda Sasha. C'est pas mal aussi d'être infirmiers dans une école non ?
- Oui mais. Commença Drago avec une mine sérieuse. Je n'ai pas envie de guérir de simple entorse ou écorchures. Avoua l'ancien Serpentard. Bien sur je ne critique pas le métier que faisait madame Pomfresh, juste ce n'est pas assez... Ah je ne trouve pas le mot. Dit-il en faisant claquer sa langue contre son palet.
- Pas assez dangereux a ton goût ? S'exclama Sasha.
- Exactement ! J'ai besoin d'adrénaline, d'enjeu et de défi, et je suis désolé, mais coller des pansements sur de petit bobo, ce n'est pas ce que j'appelle un défi. Prononça-t-il avec un sourire. Aller a table, je meurs de faim ! Dit-il suivit par Sasha et Harry qui se mirent à rire.
En tout, l'intervention avait durée quatre heures, quatre longues heures à écouter une personne parler des différentes branches et des risques du métier. Harry avait d'ailleurs beaucoup aimer les deux dernières heures qui avait été consacré au sujet des Aurors d'élites, ce qui avait été soit dit en passant très intéressant et instructif.
Par exemple, Harry avait appris que lorsque l'on obtenait son diplôme et que l'on avait choisi sa filière, les entrées au concours pour être embauché était ouverts dans les ministères du monde entier. Mais pas que, une fois embauché, le ministère permettait à ses nouveaux Aurors de choisir une arme en plus de leur baguette. Cela expliquait donc le fait que depuis certain cours, le professeur Taylor leur apprenait à manier les armes moldu pour se défendre en plus des techniques de combat a main nue.
En tout cas, une chose était sur Harry avait hâte d'y être, il avait hâte d'être sur le terrain, hâte d'être plonger dans l'action. Certes dit comme ça, on pouvait penser que notre griffon prenait le métier d'Auror a la légère. Mais Harry connaissait les risque de ce métier, qui était de finir gravement blesser ou pire de finir dans un cercueil. Mais cela ne décourager pas pour autant notre survivant qui avait hâte de protéger, combattre et servir.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)
FanfictionEt si la vie décidée de vous donnez une seconde chance, que changeriez-vous ? La guerre est finie depuis longtemps, et soudainement cette chance est donné a Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald. Tout deux décédé depuis plusieurs années, ce réveil...