Bonus Snarry

783 48 75
                                    

Et voilà pour le deuxième et derniers chapitre bonus, j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture à vous !

------------------------------

- Eden reviens ici ! Grondait Severus depuis une bonne dizaine de minutes, mais ni sa fille, ni ses deux autres enfants ne semblait vouloir l'écouter.

- Mais aller papa ! Viens jouer avec nous au lieu de toujours être ronchon. S'exclama la voix d'une petite fille aux yeux onyx et aux cheveux aussi noirs que ceux de Harry.

- Je ne suis pas ronchon. Répondit Severus. Descendez de là vous allez vous faire mal !

- Si tu es ronchon ! Papa n'arrête pas de le dire. Prononça un petit garçon aux yeux émeraude.

Stupide Gryffondor avait grogné Severus en comprenant que Harry lui-même oser le traiter de ronchon.

- Lala, lala, lalala ! Chantonner un deuxième petit garçon, le plus jeune de la fratrie et qui lui avait les yeux mi-marrons, mi-noir.

D'ailleurs celui-ci était suspendu en haut d'un arbre, il avait la tête en bas, et il se balançait comme un petit singe.
Et pendant qu'Elliot se balançait, Morgan était debout sur une branche, un bout de bois a la main, en train de faire un combat imaginaire contre quelqu'un d'invisible. Tandis qu'Eden tentait de son côté d'attraper une pomme. Celle-ci était donc debout sur une branche, mais étant trop petite, elle était obligé de se penchait vers l'avant pour attraper ce qu'elle voulait, et risquait donc de tomber a tout instant.

- Eden ! Morgan ! Elliot ! Vous allez me faire le plaisir de descendre ou vous allez avoir affaire à moi ! Gronda Severus tandis que ses enfants le regarder avec amusement.

Bien évidemment, aucuns des trois enfants n'avaient écouté leur père, et tous étaient simplement resté percher dans cet arbre. Et ce n'était que lorsque Harry était arrivé et avait grondé un grand coup, que les trois étaient descendu illico presto, tandis que Severus en était rester bouche bée. Depuis quand ce Gryffondor était-il plus effrayant que lui ? S'était il dis en grognant, avant de rentrer.

--------------------

Le soir avait d'ailleurs fini par pointer le bout de son nez, et alors qu'ils étaient en train de manger, Harry avait dû s'absenter quelques minutes, le temps de répondre a un appel urgent, tandis que Severus était resté seul avec la petite fratrie. 

- Morgan cesse de jouer avec ta nourriture ! Gronda notre maitre de potion, tandis que le jeune garçon retiré les deux pâtes qu'il avait fait exprès de mettre dans son nez.

Et pendant que Morgan faisait le pitre, Elliot ne cesser d'embêter sa sœur, s'amusant a lui donnait des coups de pied sous la table, tout en lui tirant la langue.  Et ayant le même caractère que Severus, Eden n'était pas passer par quatre chemin et celle-ci avait alors pris son assiette avant de la balançait dans la tête de son frère.
Et c'était justement à ce moment que Harry était arrivé, tandis que Severus était là, levant les yeux au ciel face a la scène se déroulant devant lui.

- Dans vos chambres ! Avait grondé Harry, tandis que nos trois chenapans cesser leurs bêtises est monté.

- Je vais finir par les tuer. S'exclama Severus une fois que les trois furent sortie de table.

- Ils ont ton caractère, je te rappelle. Répondit notre survivant en rigolant.

- Mon caractère ?! S'offusqua-t-il. Ah non, ils ont bel et bien le tiens pas de doute.

- Disons qu'ils sont un mélange de nous deux, ils on hérité de ma maladresse, et de ma manie à désobéir aux règles. Et de toi, ils ont hérité de ton côté ronchon, particulièrement le matin. Dit-il en rigolant.

- Je ne suis pas ronchon ! Prononça Severus d'une voix catégorique.

Harry avait alors sourit d'amusement face à la réaction de son mari, avant de monter dans la chambre pour mettre au lit Morgan et Elliot, tandis que notre maitre de potions se charger d'Eden. Mais celle-ci ne semblait ni décidé à dormir, ni décidé à lui obéir. Sautant sur le lit, et courant dans la chambre, la petite fille ne tenait plus en place.

Et ce fut seulement une bonne trentaine de minutes plus tard, que Severus avait enfin réussi a la coucher. Pouvant alors enfin descendre les escaliers, et rejoindre Harry qui l'attendait dans la cuisine, et qui était accoudé contre un mur.

- Alors monsieur Snape, on perd de son autorité. S'était exclamer Harry avec un sourire amusé, dû au fait qu'il avait vu à quel point Severus avait eu du mal à coucher leur fille.

- On va voir qui perd de son autorité. Avait répondu notre maitre de potions en attrapant notre survivant par les hanches, un sourire joueur apparaissant sur son visage.

•~• End •~•

----------------------------

Je vous laisse imaginer la suite de ce bonus, bien que celle-ci soit simple a deviner ;) xD.

Nan mais Voldy je pense pas que la maquillage va t'aider... * Voldy qui me regarde* Ok ok fait comme tu veux... XD

+ Image bonus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


+ Image bonus

+ Image bonus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant